Ton sachet avec le nom du produit et le nom du site, il est vert foncé ou gris métallisé? Car ces numeros n'apparaissent que sur les sachets gris métallisés. D'autre part sur les factures, la colonne "locatie" n'apparait que depuis septembre ou octobre 23. En résumé, dans mon cas du 4F-MPh, le A-129-2 apparait sur le sachet gris et correspond à la colonne "locatie" de la facture. Ensuite le 08/240319, ça n'apparait que sur le sachet, et c'est soit la date de fabrication, soit la date d'emballage.
T'as bien A-29-2 sur ta facure ou c'est une faute de frappe et tu as A-129-2 comme sur la mienne??
Sinon "locatie" en neerlandais, ça correspond plus à "lieu" qu'à "batch", donc au final je sais pas si ces numeros sont pertinnents pour comparer nos produits.
En tout cas, moi qui n'aimait pas du tout les phenidates (cause nervosité, agition, serrage poitrine,sale descente), là je suis sur le Q car quasi aucun de ces effets secondaires, avec 3x20mg par jour, je deviens hyper productif, genre en 3 jours, je rattrappe 3 mois de paperasse et de rangement, nettoyage dans la maison, entretien des voitures et quand j'ai fini ce que j'ai prévu de faire, bin je cherche encore autre chose à faire. Alors que mon état habituel est plus proche du végétal pouvant tourner longtemps en rond dans la maison ou regarder le plafond pendant des heures.
Pour te donner une idée de ma tolérance, j'ai pris la semaine derniere 4 doses de 2-mmc sur 2 jours (250 puis 350 puis 400 puis 550mg) et bien les 2 dernieres doses (bien plus que heavy!!) ne m'ont rien fait. Du coup j'arrete les cathinones et les fluo-amps pour un bon moment.