Malheureusement je l'ai jeté et aussitôt porté la poubelle au container, pour éliminer tout risque d'être tenté de le tester ensuite. Et ce qui est sûr c'est que je ne recommanderai plus jamais ce genre de produit, parce que je pourrais à la prochaine commande recevoir un produit cette fois similaire à celui que je commandais habituellement, mais qui pourrait s'avérer être un nouveau noid, semblable mais aux effets dévastateurs. Je suis nouveau ici alors à vous de voir dans quelle mesure vous pouvez me faire confiance.
D'un autre côté, Laura Zerty a dit avoir " entendu les mêmes retours d'expériences négatifs à propos du site gr8 ces derniers temps, des produits ne correspondant pas à ce qui est annoncé (couleur, texture et effets) (...)". Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble avoir lu dans les descriptions quand je commandais sur d'autres shops qu'il s'agissait de produits censés être purs à 99% (si ce n'est 99,99%). Je ne suis pas chimiste, mais je vois mal comment une autre substance qui y serait mélangée en si infime quantité pourrait modifier à ce point la couleur et la texture. De couleur beige, le MMB-FUB que je recevais habituellement était semblable à un bloc de hash à tendance poudreuse, effritable de la même manière mais sans avoir à chauffer. Ce que j'ai reçu et jeté était très proche en aspect de celui si nuisible dont j'ai parlé, c'est simple on aurait dit de la farine à tout point de vue, aussi blanc, poudreux et volatile (par contre un gâteau avec ce truc...).
Un autre élément à prendre en compte c'est quand même la réaction des interlocuteurs: là encore je cite Laura " le vendeur qui affirme le contraire en renvoyant aux soit disant analyses présentées sur le site", et à moi il a carrément ajouté que c'était impossible (genre risque zéro...) en insinuant même à la fin que j'essayais de les escroquer (j'ai toujours la conversation en copie si vous voulez). Là personnellement j'ai arrêté de leur accorder le bénéfice du doute, j'ai déjà connu ça.