Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
Petite liste de site RC fiable ( testé par moi même )

R******em.com
Ch**********et.net
Th*****RC.com
Ch******-********ve.com
fu****s.nl

commandé de la DMXE chez eux : Ch******-********ve.com

le packaging est incroyable, maintenant reste à tester ça ; ) 

Mais hyper fiable et rapide (par contre provient de hollande...potentiellement busted) 

Shop (grossiste chinois) : en.ch**a.**
(choisis car très peu cher, jugez pas)

Produits consommés en insufflation et oral(sauf "3MMC") ~20mg par chaque ROA (après avoir pris 2mg dans les cas de prise orale)

100$ pour le tout.
-10g Ketamine

Produit reçu (dans l'ordre) :
-5,806g A-D2PV        (roche blanche-marron)          [HPLC]  (CCM : sans résultat)
-3,324g Tétracaïne    (fine poudre blanche, brillante) [HPLC]  (CCM : sans résultat)
-10,628g Sulfate de magnésium, Chlorure de sodium (fine poudre jaune)                  [HPLC]  (CCM : un produit actif non-identifié)

-Roches blanches (A-D2PV)
    Marquis : Jaune->Rouge
    Libermann : Bleu ciel

-poudre blanche
    Zimmerman : Aucune réaction

-fine poudre jaune
    Mandelin : Jaune léger
    Libermann : Jaune-orange

Attends, du coup t'as commandé trois produits et tu en as reçu trois autres, à des dosages différents qui plus est ?

Et dans tes commandes t'avais 10g de kétamine - sur un shop de rc ?

Donc :

10 g de kétamine
10 g d'Etizolam
10 de 3-MMC

Et le tout pour 100 euros ?

Je capte pas ton post...

tu parle à un robot, enfin j'ai l'impretion.

Payere a dit:
Attends, du coup t'as commandé trois produits et tu en as reçu trois autres, à des dosages différents qui plus est ?

Et dans tes commandes t'avais 10g de kétamine - sur un shop de rc ?

Donc :

10 g de kétamine
10 g d'Etizolam
10 de 3-MMC

Je capte pas ton post...

Tu as très bien compris, et c'est 100 USDT (Tether). Au moins je fais partis des rares français a avoir de l'A-D2PV
je ne conseille absolument pas ce site, c'est subtile de savoir pourquoi :coool:

Donc :

10 g de kétamine
10 g d'Etizolam
10 de 3-MMC

Je capte pas ton post...

Tu as très bien compris, et c'est 100 USDT (Tether). Au moins je fais partis des rares français a avoir de l'A-D2PV
je ne conseille absolument pas ce site, c'est subtile de savoir pourquoi :coool:

Tu as 10g de keta pour 100e? pour 20g d'autres trucs en +???

Il a commandé ketamine, 3mmc et etizolam, et reçu trois autres produits à la place !

N'achetez pas de street drugs sur le clearweb les enfants :D

Merci du retour, et heureusement que tu leur as pas fait aveuglément confiance...

Biquette a dit:
N'achetez pas de street drugs sur le clearweb les enfants :D

t'es sûr que ça existe?

Edit Modo : J'ai supprimé la 2e partie de ton msg, merci de ne pas faire de pub pour les RCs shops, ce n'est pas le but du topic

Eau Precieuse a dit:
t'es sûr que ça existe?
Tu lis les posts au moins ?
Des fois je me demande ce que tu fais ici en fait...

Jordan a dit:
Shop (grossiste chinois) : en.ch**a.**

Produit commandé :
-10g 3-MMC
-10g Etizolam
-10g Ketamine

ra*****ms.com : 3ème fois qu'ils me renvoient ma commande et que ça bouge même pas de NL, ça fait 2 mois que j'attends, selon eux il y a des problèmes avec leur poste mais je trouve ça bizarre.

Th*****rc.com : aucun problème de leur côté reçu en 3 jours. O-DSMT et 1V-LSD qui me semble de qualité après test sur moi même.

Bonsoir à tous,

Nouveau consommateur de 3mmc j'ai eu visiblement beaucoup de chance pour ma 1er commande sur un site d'arnaque. Bref depuis je me suis fzit piraté mon compte bancaire ...
Je cherche un shop fiable pour 3mmc, un peu d'aide j'arrive au bout de mon stock ?
mille merci

Nouveau consommateur de 3mmc j'ai eu visiblement beaucoup de chance pour ma 1er commande sur un site d'arnaque. Bref depuis je me suis fzit piraté mon compte bancaire ...
Je cherche un shop fiable pour 3mmc, un peu d'aide j'arrive au bout de mon stock ?
mille merci

Bonjour à tous,

Est-ce que certain d'entre vous ont une idée de la qualité du 6-apb de th******c.com et de Ch**********et?

Parce que d'après ce que j'ai lu ici et là sur le net la qualité du 6 apb succinate est extrêmement variable allant du simple au double, donc galère de trouver le dosage qui me fasse effet sans risquer la surdose.

En temps normal j'aurais appris à le connaitre en commençant bas et en montant peu à peu mais j'aimerais bien me faire plaisir pour le nouvel an donc je n'en aurai pas le temps d'ici là (surtout que ma politique en matière d'empatho c'est pas plus de 2 fois par an)

Merci pour vos réponses

EDIT:
Azjüm a dit:
Commande reçu de Chxxxxxx-Plxxxx.com, ouverte par la douane mais tout est là ( 1gr de 6-APB et 10 buvards de Clonazolam ).
Expédié Lundi et reçu Jeudi

Est-ce que tu as pu tester (in vivo ou in vitro) ton 6 apb? Est-il de bonne qualité?

Tridimensionnel a dit:
Salut !

Il y avait un batch de 6-APB en provenance de th*****rc qui a été analysé, je t'invite à lire les posts qui suivent celui-là :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC-erreurs-d-étiquetage-anomalies-etc?pid=618233#pid618233

Mais rien ne dit que ce soit le même batch, et peut-être l'ont-ils purifié entre-temps...

Merci pour ta réponse. Sur le site du shop, ils ont publié une analyse qui date de décembre 2020, ce serait donc le même batch. Et d'après la discussion que j'ai eu avec eux par mail, ils n'ont pas l'air de l'avoir purifié. Maintenant vu que l'acide succinique n'est pas toxique, faudra juste que je prenne une plus grosse dose que d'habitude. Après plus grosse comment? Aucune idée

Je me permet une intervention , car je suis consommateur de 3mmc et suis etonne que plus personne en parle !!!!

Plus de shop en Hollande , alors ATTENTION il y en a qui propose encore cela , vous cliquer sur 3mmc et a la maison vous avez une autre mollecule type 3cmc , j'ai meme eu une reponse de c...........g qui m'a ecris vous avez cocher nos conditions de vente et bien il est indiquer plus de 3mmc remplacer par 3cmc .
Grosse arnaque !!!!

Voici leurs message en copie colle.

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Hi Vias,

If you have read our terms and conditions you agreed with while placing your order you had known we ship 3cmc instead of 3mmc because this is the replacement product. [/font]

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Greetings Anna[/font]

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]A vomir.....[/font]

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Une question a la communaute ????[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]La 3mmc a un statut legal en Espagne ???[/font]

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Merci pour vos retour.[/font]

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Loic[/font]

Effectivement c'est dégueulasse. Tu veux bien donner les 2 premières et 2 dernières lettres du shop (comme ça "th*****rc") afin qu'il soit mieux identifiable ?

Et la 3-mmc est toujours sur le marché gris en espagne, c'est à dire qu'elle est ni légale ni illégale. Enfin du peu que j'ai cherché c'est ce qui en ressortait.

Retour