7
7737P4R4
Guest
Perso je ne track plus mes commandes, déjà ça arrive plus vite, et ça attire moins la douane...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7737P4R4 a dit:Perso je ne track plus mes commandes, déjà ça arrive plus vite, et ça attire moins la douane...
Cookies a dit:ça dépends surtout de ton facteur et del a période de commande (+ de saisonniers + de soucis)
le seul interet du tracking, c'est de prouver une non livraison.
Sinon si t'as des doutes sur tes prods, tu peux les tester avec un testkit, ou les faire analyse
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-Les-test-à-réactifs-colorimétriques
https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-différents-lieux-d-analyse-de-produits-GRATUITS
Morning Glory a dit:Reçu ma 3 de chez Ra******ms et elle me semble moins forte que celle de Th*****rc, d'ailleurs elle arrache nettement moins le pif... Elle est aussi plus en poudre, l'autre fait de beaux cristaux...
Mais seule l'analyse nous dira formellement ce qu'il en est. Il faudra bien deux mois donc je sais pas si ça arrivera à temps avant le ban.
Je reconnais néanmoins qu'elle est assez love. A voir...
CubeEnSix a dit:Salut, je n’ai pas lu tout le topic donc désolé si ma question a déjà été posée.
Que pensez vous de Ch**********et.net ?
Koztek a dit:Je me permet de poser une question concernant Re*****ms.com, il mettent apparemment a la vente différent flacons de différentes quantités 25/50/100 toujours doser a 100µg de 1P-LSD quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ?
Des retours concernant Re*****ms.com a savoir ? J'ai un certain doutes envers ce site le nom me fait étrangement pensez a un scam de l'époque qui porter le même nom a quelques lettres pret :-s
Je comprends pas trop la question, ce topic est dédié à l’achat de RC sur le clearweb et ils sont la plupart du temps en poudre, du coup la réponse me semble un peu trop évidente, à savoir « oui »quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ?
Il y en a dans le premier post du topic et également dans la conversation qui suit, y compris sur cette même pageDes retours concernant re*****ms.com ?
Tridimensionnel a dit:Je comprends pas trop la question, ce topic est dédié à l’achat de RC sur le clearweb et ils sont la plupart du temps en poudre, du coup la réponse me semble un peu trop évidente, à savoir « oui »quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ?
quelqu'un a déja tester ou même a déja acheter des rc liquide ou en poudre sur le Clearweb ?
Je comprends pas trop la question, ce topic est dédié à l’achat de RC sur le clearweb et ils sont la plupart du temps en poudre, du coup la réponse me semble un peu trop évidente, à savoir « oui »
Des retours concernant re*****ms.com ?
Il y en a dans le premier post du topic et également dans la conversation qui suit, y compris sur cette même page
Je pense qu'il parlait de lysergamides, c'est relativement rare à trouver en poudre ou en flacon.
Tridimensionnel a dit:c’est vrai que ça donne pas confiance.
Ensuite, c’est de plus en plus à la mode les conditionnements chelous, y’a des pills de tout, peut-être qu’ils essayent de se démarquer de leurs concurrents en présentant leur produit sous une forme qui évoque l’imaginaire de la fameuse goutte.
En tt cas je parie que c’est plus cher qu’en buvard.
Et pour info, la plupart des lysergamides sont maintenant illégaux en France.