Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paasche a dit:La synthèse des analogues LSD de LL aurait fuité chez TRRC qui ferait des synthèses assez pourries : voici le thread Reddit que j'ai honteusement volé (j'assume, il se reconnaitra surement). Voici le thread Reddit :
Faites ce que vous voulez de cette info, pas vraiment confirmée mais assez étoffée dans le post
Trickster a dit:Je connais pas ce shop mais c'est peut être connecté au post de Paasche
Samsara a dit:J'ai reçu un mail d'un nouveau shop 1c***d.com qui offrirait 25% sur la commande avec port gratos (Regular Global Airmail no tracked) et propose la réexpédition au cas par cas si le colis est perdu dans les limbes.
Je crois encore au père noël mais quand même ça sentirais pas un peu,beaucoup la carotte?
MiPLA a dit:Bonjour,
Je viens faire un retour de ma première commande en début de mois de 1cp-LSD 150mg de chez ra*****ms.
Paiement validé automatiquement dans la journée, lettre recommandé envoyé le lendemain, reçu en 3j, vraiment satisfait pour cette première fois avec 15% de réduction sa fait un bon rabais pour les frais de ports. pas de problème avec les buvards....
Azjüm a dit:Déjà 3 commandes sans suivi bien reçu de Chxxxxxx Plxxxx pour de l'Etizolam.
Rien à signaler, shop apparemment fiable
Azjüm a dit:Déjà 3 commandes sans suivi bien reçu de Chxxxxxx Plxxxx pour de l'Etizolam.
Rien à signaler, shop apparemment fiable
Tridimensionnel a dit:Désolé, on a mis cette règle pour ne pas être accusés d’incitation / facilitation à la consommation par les pouvoirs publiques, et ta demande entre dans ce cadre malgré tes précautions.
Mais j’ai pas l’impression que ton produit soit très rare ou non substituable, tu devrais t’en sortir sans nous.
Bon courage pour ta recherche, si tu ne nous en veux pas trop tu peux indiquer tes sites fiables quand même
Humanoïde a dit:Salut a tous je vous écris pour savoir si re*****ms.com était un scam car jai vu des articles comme quoi ils s'étaient fait hacker jvoulais donc savoir si des gens commandaient encore la bas ou s'ils en avaient des échos car jai commandé il ny a pas longtemps
Merci d'avance pour vos réponses
Morning Glory a dit:Je ne crois pas que ce soit à ça que servent les forums ><
Dans tous les cas je ne peux pas t'aider je connais pas.
La polyconsommation est un excellent moyen de se taper une dépendance multiple aux produits.Fuis les Benzos, excepté si c'est pour redescendre de stims.