cleptomanix
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 5/11/20
Hey, 1p-lsd testé positif à l'ehrlich test chez ra*****ms.com, livraison express (3DD) et effets au rendez-vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSYCHOCRACK a dit:PSYCHOCRACK a dit:du coup je change de shop et je viens d'envoyer des thunes à ch**********et.net que j'ai pas ^payer des frais de port (fdp gratuit)et que je suis censser recevoir un cadeaux avec, je vous tiendrais au courant, sachant que le paiement à été effectuer mais ils ne l'ont pas encore reçus.
j'ais payer 60 euros pour 1gr de DMXE chez ch**********et.net contre 64 euros chez ra*****ms.com (sans compter les frais pour le virement international)
alors j'ai envoyer la thune le 23 vers 12h00 et rien de plus ne c'est passé......
je leur est donc envoyer un message ce soir en priorité haute, il ne réponde pas........ :-(
de plus quand je regarde sur leur site il y à marquer "DMXE comming soon", du coup ça sent la carotte à plein nez pour l'instant.........
ps: il y à quand mème marquer "en stock", je comprend pas........
PSYCHOCRACK a dit:j'avoue je commençais à paniquer!!!
j'ai reçus une réponse rassurante du shop qui se contredit d’ailleurs (lol) en disant d'une part qu'il souhaite me voir comme client pendants de nombreuses années, et d'autre part que les rcs deviendrons illégal d'ici peu de temps (genre faite du stock quoi) et que il ne pourront plus en vendre.
une technique pérave pour mieux vendre leurs stock au même prix......
mon petit doigt me dit qu'il ne faut pas du tout stocker car les prix pourrais bien augmenté et aussi les emmerde pour les consommateur : saisie par la douane et dépendance, overdose etc....... :-(
Manci a dit:PSYCHOCRACK a dit:j'avoue je commençais à paniquer!!!
j'ai reçus une réponse rassurante du shop qui se contredit d’ailleurs (lol) en disant d'une part qu'il souhaite me voir comme client pendants de nombreuses années, et d'autre part que les rcs deviendrons illégal d'ici peu de temps (genre faite du stock quoi) et que il ne pourront plus en vendre.
une technique pérave pour mieux vendre leurs stock au même prix......
mon petit doigt me dit qu'il ne faut pas du tout stocker car les prix pourrais bien augmenté et aussi les emmerde pour les consommateur : saisie par la douane et dépendance, overdose etc....... :-(
Alors ch**********et.net ?
Je viens de recevoir 3 différentes substances (6 apb, 5meodmt, et un gift) qui viennent de leur site ils sont legit!
Je peux rien affirmer par rapport à la qualité par contre yet. (mais ça a l'air ok)
oui en effet j'ai mal interpreter..... :-s(mais ça a l'air ok)
Fin après ca c’est ton choix pas le leur , c’est toi qui a commandé ca jme trompe ?PSYCHOCRACK a dit:de la grosse daube, déja il mon envoyer des produit interdit dans leurs pays et le mien,
Arf oe ca c’est pas cool en effet, merci de l’info ^^j'ai tester à la lumière d'une ampoule je voyais les pochons au travers.
ensuite la qualité des prods:
la mxe était coupé à mort! la mdpv n'en était pas!
je ne sais pas si il se sont amélioré depuis........
De la MXE ? Wtf ? Elle est complètement bannie de partout depuis un bon moment. Pareil pour la MDPV.
j'avais tester en 2013 ou 2014, je sais plus trop.....
saadechire a dit:Par contre je me demande vraiment comment j'ai pu recevoir une lettre vite, jpense pas que ce soit la douane (colis bien scellé) sans doute un oubli a cause du rush des fetes ? Idk
oublie pas de nous faire un retour sur la qualité des prods!saadechire a dit:Donc un peut de frayeur mais au final un service après vente sérieux pour a part. voili voilou
Par contre je me demande vraiment comment j'ai pu recevoir une lettre vite, jpense pas que ce soit la douane (colis bien scellé) sans doute un oubli a cause du rush des fetes ? Idk mais ils été honnête pour le coup
pour l'instant re......s.com c'est bon pour moi!