Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acacia a dit:Une autre personne m'avait parlé de cet effet sur la vision de la dck, un peu comme voir sous l'eau si je me rappelle ben ce que la personne décrivait .
Intéréssant
Manci a dit:ch**********et.net
Des gens qui ont test ?
Non parceque a chaque fois que je tape un rc il ressort énormément du lots donc bon ?
tini06 a dit:
Manci a dit:ch**********et.net
Des gens qui ont test ?
Non parceque a chaque fois que je tape un rc il ressort énormément du lots donc bon ?
bon dans quel sens ?
Acacia a dit:J'imagine qu'il demande si qqn a déjà commandé sur ce shop ? Moi je crois pas le connaitre .
tini06 a dit:aaaaah okkkk dsl j'ai trop mal je comprend rien
moi j'ai commandé qu'une seule fois donc je peu difficilement te repondre
Et c’est quoi le produit en question ?tini06 a dit:le produit est "bon" oui, attention au dosage par ce que ca t'amène très loin, parfois dans une paranoia dans le sens ou t'as l'impression que ca va jamais redescendre.
Par ce qu'en plus si tu tape dans l'excès ta encore des petites montées en te réveillant le lendemain donc ca fait un peu peur
je conseil vraiment pas a un novice de prendre ca seul mais sinon ca va dans l'ensemble
tini06 a dit:la DCK, j'en parle depuis 3 jours , regarde les pages precedentes
PSYCHOCRACK a dit:salut, je viens de recevoir ma comande de DMXE de chez ra*****ms.com
je ferais un teste alergique dans pas longtemps suivie d'un autre teste à moindre effet, suivie d'un vrais teste à 20mg histoire de voir si c'est bien la bonne molécule et qu'il n'y à pas eu d'érreur d'étiquetage,ou autres problème!
je n'ais pas peser mon grame je compte le peser pour voir si il y à la bonne quantité
psychoneutron a dit:Pour répondre à Manci (désolé j'ai du mal encore avec les citations ahah)
à mon sens plus que correcte (je suis novice dans les RC donc je n'ai pas réellement de point de comparaison), un peu deçus de l'hexedrone mais parce que je crois que c'était pas des effets que je recherchais sur un stim'.