Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
Une autre personne m'avait parlé de cet effet sur la vision de la dck, un peu comme voir sous l'eau si je me rappelle ben ce que la personne décrivait .
Intéréssant

Acacia a dit:
Une autre personne m'avait parlé de cet effet sur la vision de la dck, un peu comme voir sous l'eau si je me rappelle ben ce que la personne décrivait .
Intéréssant

oui exactement, et comme a travers un flaque de d'essence parfois

Manci a dit:
ch**********et.net

Des gens qui ont test ?

Non parceque a chaque fois que je tape un rc il ressort énormément du lots donc bon ?

bon dans quel sens ?

tini06 a dit:

Manci a dit:
ch**********et.net

Des gens qui ont test ?

Non parceque a chaque fois que je tape un rc il ressort énormément du lots donc bon ?

bon dans quel sens ?

Non mais c’est une expression que je dis souvent c’est tout x) , et ducoup toi ta testé ce site ?

[/quote]

Non mais c’est une expression que je dis souvent c’est tout x) , et ducoup toi ta testé ce site ?
[/quote]

comment ca testé ? dsl je comprend rien lol

J'imagine qu'il demande si qqn a déjà commandé sur ce shop ? Moi je crois pas le connaitre .

Acacia a dit:
J'imagine qu'il demande si qqn a déjà commandé sur ce shop ? Moi je crois pas le connaitre .

Bah oui fin jsp ma demande est logique non ?

aaaaah okkkk dsl j'ai trop mal je comprend rien

moi j'ai commandé qu'une seule fois donc je peu difficilement te repondre

tini06 a dit:
aaaaah okkkk dsl j'ai trop mal je comprend rien

moi j'ai commandé qu'une seule fois donc je peu difficilement te repondre

Arf bah vasy développe on ne sait jamais

le produit est "bon" oui, attention au dosage par ce que ca t'amène très loin, parfois dans une paranoia dans le sens ou t'as l'impression que ca va jamais redescendre.
Par ce qu'en plus si tu tape dans l'excès ta encore des petites montées en te réveillant le lendemain donc ca fait un peu peur

je conseil vraiment pas a un novice de prendre ca seul mais sinon ca va dans l'ensemble

tini06 a dit:
le produit est "bon" oui, attention au dosage par ce que ca t'amène très loin, parfois dans une paranoia dans le sens ou t'as l'impression que ca va jamais redescendre.
Par ce qu'en plus si tu tape dans l'excès ta encore des petites montées en te réveillant le lendemain  donc ca fait un peu peur

je conseil vraiment pas a un novice de prendre ca seul mais sinon ca va dans l'ensemble
Et c’est quoi le produit en question ?

la DCK, j'en parle depuis 3 jours , regarde les pages precedentes

tini06 a dit:
la DCK, j'en parle depuis 3 jours , regarde les pages precedentes

Oui, mais comme je lançais un nouveau sujet je ne suis pas sensé savoir que tu avais commandé sur ce site sachant que tu le précises même pas ...

ah dsl j'ai peut etre confondu les pseudos de ceux a qui je répondais et je me suis embrouiller

moi je parle de la DCK de chez c************t.net

Hey tout le monde!
j'ai effectué ma première commande de rc sur re.....ms.com vendredi dernier, lundi ca m'indique que la commande est envoyée, je reçois la lettre aujourd'hui tout bien comme il faut
"Jme suis pas fait avoir pour une fois ahaha"
... sauf qu'a l'ouverture de la lettre: ...que des bulles d'air :/.
Je ne pense pas que ca soit un coup de la douane puisque la lettre pour le coup était fermée de manière correcte.(Ca me semble bizarre, je les vois mal envoyer une lettre vide sachant qu'il yen a parmi vous qui ont déjà reçu leurs produits de ce site)
Donc je viens de contacter le support je reviendrai vous tenir a jour du "service client"... ca fait quand même mal 60e sans l'assurance ni tracking, ca me laisse dubitatif

Tiens nous au courant de la réaction de leur SAV mais ouais c'est vraiment pas cool... J'espère que c'est juste un oubli.

PSYCHOCRACK a dit:
salut, je viens de recevoir ma comande de DMXE de chez ra*****ms.com

je ferais un teste alergique dans pas longtemps suivie d'un autre teste à moindre effet, suivie d'un vrais teste à 20mg histoire de voir si c'est bien la bonne molécule et qu'il n'y à pas eu d'érreur d'étiquetage,ou autres problème!

je n'ais pas peser mon grame je compte le peser pour voir si il y à la bonne quantité

alors j'ais  reçus un deuxième batch de DMXE de chez ra*****ms.com, c'est la mème molécule et en me fiant au reports sur le net c'est bien de la DMXE!

seul problème: ils mettent le numéos du batch sur le pochon, donc ça devrais etre le même batch mais c'est pas le cas du tout!!!

le 1 er envois n'était pas cleen du tout, voir coupé, j'en veux pour preuve que ma tolérance au dissociatif était nul de chez nul, car je ne consommais plus depuis 2013, et aussi le fait que le deuxième envois était plus fort largement que le 1er, de plus le 1er envois me faisais saigner du pif quelques prise plus tard, et finissais par me boucher les narines!

je soupçonne fortement shop de lire les commentaires sur ce tread!!!! ce qui explique pourquoi la poudre était meilleurs au deuxième envois du coup.

du coup je change de shop et je viens d'envoyer des thunes à ch**********et.net que j'ai pas ^payer des frais de port  (fdp gratuit)et que je suis censser recevoir un cadeaux avec, je vous tiendrais au courant, sachant que le paiement à été effectuer mais ils ne l'ont pas encore reçus.

j'ais payer 60 euros pour 1gr de DMXE chez ch**********et.net contre 64 euros chez ra*****ms.com (sans compter les frais pour le virement international)

@+

ps pour re*****ms.com, la qualité de leur 2fdck laisse peut être à désirer, ou alors une interaction avec l'abilify que je prend tout les jours depuis des années.... j'ai l’impression

Pour répondre à Manci (désolé j'ai du mal encore avec les citations ahah) j'ai commandé 2 fois sur ce site (la première fois 3mmc, n ethyl hexedrone et herbal inscence) commande reçus à tout casser en 5/7j, RC à mon sens plus que correcte (je suis novice dans les RC donc je n'ai pas réellement de point de comparaison), un peu deçus de l'hexedrone mais parce que je crois que c'était pas des effets que je recherchais sur un stim'.
et ma deuxieme (3mmc again pour voir si il y a un gros changement entre les batch, herbal incense et etizolam) commande expédié le 15/12 et malheureusement toujours pas reçus... j'espère avoir une petite surprise sous le sapin, on verra bien !

psychoneutron a dit:
Pour répondre à Manci (désolé j'ai du mal encore avec les citations ahah)

Tu fait @lepseudo exemple @Manci :)

à mon sens plus que correcte (je suis novice dans les RC donc je n'ai pas réellement de point de comparaison), un peu deçus de l'hexedrone mais parce que je crois que c'était pas des effets que je recherchais sur un stim'. 

Au pire tu fait des test colorimétrique , je sais que ya certains rc qui peuvent réagir au test comme le 2-cb mais pour la 3mmc que tu parle plus haut je sais pas si il réagit 

Retour