Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

liste drogues légales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitarzhero
  • Date de début Date de début
Quetzal a dit:
Haha, j'appréhende ce grand moment moi :lol:
Lundi ca sera ma première foi, j'achete une boite pour le test alergie :P .
Faut encore que je retrouve ma liste de produit belge interessant ! d'ailleurs si qqun peut me conseiller

Hahaha la première fois, làlàlà, la première fois! :lol: Tu réalise vite que tu rentre, t'achète, tu ressort. Point barre, ça sert a rien d'épiloguer. Bon courage :D

Mais il a rien à foutre là, ce topic. Et vous vous le ranimez -__-

edit : bon, du coup je le bouge, sauf que vous avez travaillé dur à lui donner un aspect "psychés synthétiques", bande d'enflures dissociées.

Don_Fouinardo a dit:
tu prends le risque de te "noyer" dans tes muqueuses.

Là mec t'as fais fort, respect :? :) :o :D

C'est trop des barres les expériences pharmacies, mais comme histoire bien conne aussi ya ma copine avec son amie qui font la tournée des pharmacies en demandant du DXM et du 2c-I...ya plus de jeunesse arf !

Après demander 2 boites ne me dérange pas (surtout depuis que je sais que Cadavre en a commandé 10 d'un coup...cte ouf).

Supervixen a dit:
bande d'enflures dissociées.

Merci, j'aime.

Laura Zerty a dit:
Don_Fouinardo a dit:

Là mec t'as fais fort, respect :? :) :o :D [/quote:cvykzffr]
Uh ? ça ne m'est pas arrivé personnellement. Quelques fois des petites gênes respiratoires, mais c'est tout.

Par contre en plateau 3 ou 4, complètement dissocié j'pense que le risque est tout ce qu'il y'a de plus réel dans le cas d'une toux productive.

Une pote a moi c fait recaller a la pharmacie pour du DXM -_- On ils le droit de ne pas en vendre?

Nonon, tu as obligation de vendre des médocs pour usage détourné a des défoncés bien flag.

Non, franchement, t'es sérieux?

Si le médoc est sans ordonnance, normalement ils ne peuvent pas te le refuser (loi).

Après c'est clair que si tu vas porter plainte parce qu'un pharmacien te refuse de quoi te péter la tête, on risque surtout de te rigoler au nez et te raccompagner dehors.

Y aller normalement, pas défoncé, ne pas faire semblent de tousser, ne pas demander 36 boites etc et normalement aucun soucis.

Ça me rappelle une fois chez le pharmacien :
-Bonjour, vous auriez du T en gélules?
-Ah non, mais je l'ai en sirop par contre
-Ah, hum je ne supporte pas les sirops
*sourire complice du pharmacien*
-Aaaah j'ai compris, ce que vous cherchez ce sont des capsules de dextromethorphane! Je n'en ai pas ce soir, mais revenez demain. :mrgreen:

'Tain j'vous ai même fait les didascalies dans ce post

Don_Fouinardo a dit:
Laura Zerty a dit:
Don_Fouinardo a dit:

Là mec t'as fais fort, respect :? :) :o :D [/quote:dsgbd8hn]
Uh ? ça ne m'est pas arrivé personnellement. Quelques fois des petites gênes respiratoires, mais c'est tout.

Par contre en plateau 3 ou 4, complètement dissocié j'pense que le risque est tout ce qu'il y'a de plus réel dans le cas d'une toux productive.[/quote:dsgbd8hn]

Noyé dans tes mucosités tu voulais dire nan? Par contre tu peux te noyer dans les muqueuses moites et doucereuses de ta copine...

Ouai on est fiché avec des potes dans 2/3 pharmacie qui la plupart du temps refuse de ns en vendre! :evil:

Ils sont obligé de te vendre le medoc s'il est sans ordonnance (aucun obstacle à la vente puisque tu n'as rien d'autre à fournir que la demande 8) ).

Mâis ! En France, tu n'as tout simplement pas le droit de te défoncer. Que ce soit à coup de Trimethoxyphenylethylamine's ou à coup de rail de terreaux pour jonquilles, tu n'as pas le droit d'utiliser un truc pour te défoncer. D'où par exemple, le DXM ou la Salvia sont légaux en possession mais illégaux en consommation.

Donc si le pharmacien à un doute quand à l'utilisation que tu fais de son produit, rentrent alors en jeux l'illégalité de ta demande ainsi que les risques juridique et de santé que ca implique.
Il a donc tout à fait le droit de décliner la demande et de t'envoyer paître.

Par contre, tout ça n'est QUE pour la consommation directe du produit. Toute accusation de manipulation de la substance dans un but de défonce ou de vente est une accusation TRES grave qu'aucun pharmacien n'osera jamais formuler (pour les cook ^^).

:consequencewillneverbethesame:

ChapelierFou a dit:
Mâis ! En France, tu n'as tout simplement pas le droit de te défoncer. Que ce soit à coup de Trimethoxyphenylethylamine's ou à coup de rail de terreaux pour jonquilles, tu n'as pas le droit d'utiliser un truc pour te défoncer. D'où par exemple, le DXM ou la Salvia sont légaux en possession mais illégaux en consommation.
Ce que je comprends vraiment pas, c'est comment on définit la "défonce" ? Puisque c'est tout à fait légal d'acheter une vodka pas chère et de se retourner le crâne avec…

Roofie a dit:
Ce que je comprends vraiment pas, c'est comment on définit la "défonce" ? Puisque c'est tout à fait légal d'acheter une vodka pas chère et de se retourner le crâne avec…
Ben c'est pas autorisé pour autant, et l'infraction d'ivresse sur la voie publique est là pour te le rappeler. En gros c'est pas vu pas pris quoi, on suppose que ta consommation quelle qu'elle soit n'est pas abusive (en ce sens qu'elle n'entraîne pas d'effets psychotropes "lourds").

La consommation de substances en France est légale si : 1) la substance n'est pas stupéfiante, contrôlée ou même observée 2) si tu n'en fait pas une conso abusive.

L'alcool, par exemple, contourne la premiere mais pas la deuxième loi. Si tu te bourre la gueule, tu n'as pas le droit.
Après personne ira vérifier chez toi si tu prends 1 ou 28 whisky. Mais dans le principe tu n'as pas le droit.

edit : le whisky et la vodka c'est la même loi hein :mrgreen: J'vais pas faire une revue de tous les alcools.

Par exemple : être total arraché à l'ethylephedrone, se faire arrêter et dire "oh ben nan m'sieur c'est legal" n'entraînera rien de bon...

Oh oui j'avais bien saisi ça dès que j'étais tombé sur des "fo tro test la salvia c tro tripan et en plus c legal", mais par contre j'ignorais que se bourrer la gueule ou sniffer de la UHU (oui, bon) étaient au même régime…

ChapelierFou a dit:
Mâis ! En France, tu n'as tout simplement pas le droit de te défoncer. Que ce soit à coup de Trimethoxyphenylethylamine's ou à coup de rail de terreaux pour jonquilles, tu n'as pas le droit d'utiliser un truc pour te défoncer.

Putain, je l'avais loupée celle-là.

Oui alors en résumé : il est formellement interdit de faire à ton cerveau quoi que ce soit qui ne soit pas totalement Naturel (c'est à dire : sans substance non endogène) et Normal (c'est à dire : euh. Les fractales, c'ey pas autorisé, un point c'est tout).
SAUF avec la bénédiction de ton médecin (qui gavera ta mamie de Temesta pour l'aider à dormir, et ta petite soeur de Xanax, si elles ont l'air innocent). Voilà. Rien d'extérieur, rien que tu aies CHOISI, sauf bizarrement la clope et la liche si tu restes chez toi (et tant pis si tu as cinq rapports sexuels non protégés dans ton week-end, non, ce n'est pas l'alcool, c'est à cause des Français qui ne donnent pas assez de sous à Aides pour la prévention). Là.

Supervixen a dit:
ChapelierFou a dit:
Mâis ! En France, tu n'as tout simplement pas le droit de te défoncer. Que ce soit à coup de Trimethoxyphenylethylamine's ou à coup de rail de terreaux pour jonquilles, tu n'as pas le droit d'utiliser un truc pour te défoncer.

Putain, je l'avais loupée celle-là.

Oui alors en résumé : il est formellement interdit de faire à ton cerveau quoi que ce soit qui ne soit pas totalement Naturel (c'est à dire : sans substance non endogène) et Normal (c'est à dire : euh. Les fractales, c'ey pas autorisé, un point c'est tout).
SAUF avec la bénédiction de ton médecin (qui gavera ta mamie de Temesta pour l'aider à dormir, et ta petite soeur de Xanax, si elles ont l'air innocent). Voilà. Rien d'extérieur, rien que tu aies CHOISI, sauf bizarrement la clope et la liche si tu restes chez toi (et tant pis si tu as cinq rapports sexuels non protégés dans ton week-end, non, ce n'est pas l'alcool, c'est à cause des Français qui ne donnent pas assez de sous à Aides pour la prévention). Là.

La médecine c'est 50% "faites ce que je dis" et 50% "faites pas c'que j'fais". :bear:

Moi je m'en fous, je fais ce que j'dis et j'prends ce que j'prescris. :ANAL:

La colle uhu et l'eau de javel.

P'tetre l'alcool aussi.

Rien de uper intéressant quoi.

Pardon, p'tite référence au titre du topic

Guigz a dit:
Guitarzhero, la pisse de chat. Si si.
Bon allez les connu, pour ne pas faire connaître les autres ( ben oui...on partage pas tout quand même )

hahahhaha .. T'as trop regardé South Park toi :D

Retour