Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

liste drogues légales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitarzhero
  • Date de début Date de début
1) Il est banni depuis un bail, m'étonnerait qu'il traîne encore par là.

2) Tu ne peux pas recevoir de messages privés.

1 post,une demande,c'est dingue !
Les gars,je sais pas quoi...
(Sinon moi je lai cette liste mais tu peux pas m'envoyé de PM,nin-nin-nin-nin ! )
:arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Waow, remontage de topic d'un an pour ça... Et création d'un compte en plus, putain, t'en veux de la codé et du tussipax toi.

Sinon, est-ce que c'est répréhensible au yeux de la loi l'usage récréatif des médicaments?

Salut.

Pour la plupart oui.
Par exemple, l'usage détourné de la codéine est répréhensible. Par, contre, je crois savoir que l'usage détourné du DXM n'est pas condamnable ( car trop marginal? Comme pour les solvants peut être). Par contre, tu peux quand même te faire arrêter pour comportement étrange si tu te balades dans la rue sous DXM =).

Franchement faut arrêter de se demander si c'est légal ou pas d'avoir sur soi telle ou telle chose (je dis ça surtout en pensant au médoc et à la salvia). C'est de la drogue, tu t'en sers pour te défoncer et ça c'est pas légal. Croiser les keufs défoncé est à éviter...après ya pas de raison qu'ils t'arrêtent si t'as rien fais (sauf si...), à toi de juger la situation et de savoir ce que tu fais en dehors de chez toi.

J'imagine juste un "robot DXM" dans la rue, le mec en méga gros plateau 2 et les poulagas qui essayent de le faire parler...oh putain...

Mdr oui faut pas se balader dans la rue défoncé à quoi que ce soit. Surtout le DXM qui te fou dans un putain de monde parrallèle. Mais se balader avec des boites de tuxium ou autres sirop ou capsule, bah tranquilou!^^
Et sinon, j'me demandais si les pharmaciens étaient au courant qu'ils étaient dealers de DXM? xD

Perso je me ballade sans problème quand je suis seul, après en groupe des fois on fais des trucs un peu ouf...

Sinon ça dépend des pharmaciens, il y a celui qui ne connait pas du tout, celui qui sait mais qui laisse, celui qui sait et qui dit "on en a pas" (avec en bonus des fois le mec qui en rajoute bien devant tout le monde, tip top), mais le meilleur c'est un pharmacien parisien :

il me ramène la boite tout en lisant le contenu. Il s'arrête devant le comptoir et dit en regardant la notice "ah c'est la même molécule que le sirop mais en gélule...", il se tourne vers moi et me dis "vous avez vraiment tous les filons" en rigolant à moitié. Il m'annonce le prix et me tant la boite, je paye et part avec un grand sourire.

Mdr. Moi j'sais pas trop quoi penser d'eux parce que j'essaie de changer souvent d'endroit. Et puis quand on me dit qu'il y en a plus, je fais une commande pour le lendemain, en précisant bien que je tousse énormément!^^

- Vous savez comment ça marche hein ? Une la matin et une le soir.
- De quoi ? De boîte ?
- The fuck ?!? Oo

Best pharmacie moment ever <3

Haha, j'appréhende ce grand moment moi :lol:
Lundi ca sera ma première foi, j'achete une boite pour le test alergie :P .
Faut encore que je retrouve ma liste de produit belge interessant ! d'ailleurs si qqun peut me conseiller

Bah rien ne t'oblige à leur dire que c'est pour un usage détourné hein. Et puis même, tu pourrais leur dire cash "2 boites de X pour me péter la tête ce soir svp", c'est de la vente libre, tu es majeur, ils n'ont pas le droit de te refuser la vente (c'est dans la loi).

Au pire on peut te mentir en te disant que y'en a plus en stock.

Ah oui, pas la peine de tousser comme un boulet devant le pharmacien quand tu y vas, c'est le meilleur moyen d'être grilled direct. :mrgreen:

EDIT : En tous cas les pharmaciens n'ont pas l'air d'être tous au courant du potentiel psychoactif des medocs au DXM. Sérieux je fais des tournus parmis les 3 mêmes pharmacies depuis le début, des fois j'demande direct 2 boites, on m'a jamais posé de questions. Y'a juste une fois ou un gérant m'a regardé chelou pendant que j'achetais mais bon...

J'en profite pour poser une questions, parce que j'ai pas envie d'ouvrir un sujet

Je suis du genre a me moucher assez souvent, a avoir des muqueuse gluantes dans la bouche en toussant aprés avoir mangé, parfoi en me levant.
Le dxm étant quand meme a la base un medoc pour pas tousser ,dans quelle mesure cela pourrait etre "dangereux" ? bon, c'est pas comme si j'avais un gros rhume ou quoi, mais jprefere demander !

Bah le DXM supprime totalement (surtout à doses récréatives) le réflexe de la toux. Donc si tu as une grosse toux très productive, tu prends le risque de te "noyer" dans tes muqueuses. Mais à mon avis ils faut quand même qu'elles soient plutôt abondantes.

Personnellement je traine une vieille toux du fumeur qui est productive depuis des années, ça ne m'a jamais empêché d'en prendre. Ce que je fais, pendant le trip, je me force un peu à tousser régulièrement pour évacuer ce qu'il y'a. Par contre à haute dose c'est dur d'y penser et y'a peut-être quelques risques effectivement.

Ah ouai on peu se forcer quand meme (si on y pense). Bon, je considère le risque mais jvais pas m'arreter a si peu, je ferai attention de pas faire ca quand je suis malade ou quoi et je ferai en sorte de penser a tousser pour etre sur :D
thxxx

Bah oui, c'est le réflexe "involontaire" qui est supprimé, pas la possibilité de tousser physiquement. :p

De toutes façons, je pense que si t'es pas en train de taper un gros 3eme ou 4eme plateau en dissociation complète, tu seras assez "lucide" pour ressentir une éventuelle gêne respiratoire et te forcer à tousser.

Tu me connais, je vais faire ca en grand maitre RDR, test alergie, puis seulement une petite dose etc, sans doute quand meme avec sitter la premiere foi (qui pourra donc me rappeler les "bonnes manières").

Retour