lol... jme suis fait tappé sur les doights la derniere fois j mis sur psychonaut une liste de drogues en ventes libre en pharmacie...
je sais que la salvia n'est pas vendu en shop en france (je suis pas sur pour les graines.. mais il te faudrait beaucoup de plans de salvia pour en recuperer assez peu), par contre tu peut en acheter sur internet sans probleme, un peu drecherche sur google pour un "smart shop" et tu trouveras salvia (feuilles ou extrait), kratom, truffles(philosophers stones une sorte de champi hallucinogene), et autres "potions" plus ou moins légales, comme les "herbal highs" on est jamais tres sur ckil y a dedans mais ils disent si c naturel ou chimique, des fois ils donnent les ingredients
Certaines graines contenant du LSA sont en vente dans les magasins de plantes mais je suis pas sur du nom exact.. quelqu'un avec plus de connaissances pourra ptet nous illuminé la dessus... personnellement je n'ai pas été tres impressioné par le LSA mais c'est juste mon avis...
sinon pour la salvia, c'est peut etre l'hallucinogene le plus puissant au monde, donc ne pas prendre a la legere, fait bien ta recherche, lis des TR, et essaye de tirer quelque chose de positif de ton "voyage"... si tu décide de le faire.. ce n'est surtout pas un "party drug".. bref y'a une section entiere dédié a cette plante sur ce site donc j'pense tu trouveras pamal d'infos
pour les pharmaceutiques en vente libre jpe t'envoyer la liste par MP, suffit de dmander
:wink: