Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

liste drogues légales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guitarzhero
  • Date de début Date de début

guitarzhero

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/09
Quelqu'un pourrait me faire la lite des drogues légales en france? J'ai cru entendre que la salvia divinorium état légale en france? Ou s'en procurer? Dans un magasin de jardinerie? Sinon pour les graines de lsa ca se trouve facilement aussi?

lol... jme suis fait tappé sur les doights la derniere fois j mis sur psychonaut une liste de drogues en ventes libre en pharmacie...

je sais que la salvia n'est pas vendu en shop en france (je suis pas sur pour les graines.. mais il te faudrait beaucoup de plans de salvia pour en recuperer assez peu), par contre tu peut en acheter sur internet sans probleme, un peu drecherche sur google pour un "smart shop" et tu trouveras salvia (feuilles ou extrait), kratom, truffles(philosophers stones une sorte de champi hallucinogene), et autres "potions" plus ou moins légales, comme les "herbal highs" on est jamais tres sur ckil y a dedans mais ils disent si c naturel ou chimique, des fois ils donnent les ingredients

Certaines graines contenant du LSA sont en vente dans les magasins de plantes mais je suis pas sur du nom exact.. quelqu'un avec plus de connaissances pourra ptet nous illuminé la dessus... personnellement je n'ai pas été tres impressioné par le LSA mais c'est juste mon avis...

sinon pour la salvia, c'est peut etre l'hallucinogene le plus puissant au monde, donc ne pas prendre a la legere, fait bien ta recherche, lis des TR, et essaye de tirer quelque chose de positif de ton "voyage"... si tu décide de le faire.. ce n'est surtout pas un "party drug".. bref y'a une section entiere dédié a cette plante sur ce site donc j'pense tu trouveras pamal d'infos

pour les pharmaceutiques en vente libre jpe t'envoyer la liste par MP, suffit de dmander

:wink:

phatass a dit:
lCertaines graines contenant du LSA sont en vente dans les magasins de plantes mais je suis pas sur du nom exact..
Ipomoea Violacea, de son nom scientifique.
Heavenly Blue... ou Ipomée à Grand Fleurs Bleue... ou encore Ipomée Ciel Bleu... les synonymes sont plusieurs !

Tu peux également facilement trouver des graines d'Hawaiian Baby Woodrose sur internet. C'est plus rentable dans la mesure où 4-6 graines suffisent, alors que ça se compte en centaines pour les Ipomées ;)

Rassurez-moi, la salvia divinorium, c'est bien légal en france? Genre si je me pointe dans une herboristerie et que je demande de la salvia y vont pas m'envoyer chez les flics? Sinon, est-ce que c'est répréhensible au yeux de la loi l'usage récréatif des médicaments? Genre si y trouvent 4 boites d'anti-dépresseurs chez moi y vont pas m'arrêter?

Non non, il ne vont pas appeler la police. Par contre, je crois que l'utilisation d'un médicament dans un but non-médical ou psychotrope est repréhensible.

Sauf erreur, ça s'étend à n'importe quel psychoactif.

si y a deux shop en france qui la vende Sally mais je ne sais pas ou ils sont et c est a ce qu il parait aussi!

une liste tu veux!

patates
concombres
salade
tomates
petits pois carottes
boeuf braisées
cotes de porc
café
papier wc
essuie tout

oh merde c est ma liste de courses!!!

Guitarzhero, la pisse de chat. Si si.
Bon allez les connu, pour ne pas faire connaître les autres ( ben oui...on partage pas tout quand même )

LSA sous diverses variétés de graines,
Kratom,
Poppy pod, pour la deco,
San pedro l'encens,
Neo codion, tussipax...
DXM,
GBL pour les jantes,
Certaines plante a DMT,
Des dizaines de designers drugs,

oh et puis merde cherche toi même, la liste est trop longue...
:mrgreen:

La nuance pour les trucs dit legaux, c'est pas que la detention est legale mais pas la consommation?

Et la vente? Je trouverais de la salvia dans une herboristerie ou autre?

guitarzhero a dit:

C'est chiant d'être mineur et de ne pas avoir de CB, hein, hein... :mrgreen:

Si tu demandes de la salvia dans une herboristerie ils t'en donneront.
Pas de problèmes.

Mais de la salvia officinalis.

Miam.

Guigz a dit:
guitarzhero a dit:

C'est encore plus chiant d'être majeur et de ne pas avoir de fric...

KingKong a dit:
Guigz a dit:
guitarzhero a dit:

Le mieux finalement, c'est être mineur et avoir un grand frère qui a une CB et qui fait crédit sur une bonne période :D

KingKong a dit:
:lol:
En effet, mais normalement l'âge et par la même occasion l'expérience te confère les capacités de trouver des alternatives aux shops. Une mise de départ assez faible, un peu de temps et de patience ( = passion), en tout cas pour la salvia et les plantes enthéo le cout peut être réduit au minimum.

Ah oui, j'te vois venir...faut de l'espace ou un jardin, et du temps, oui à croire que tout à toujours un coût. Mais l'argent...

Bah, j'y avais pensé moi à faire pousser de la sauge, mais vu la rareté d'utilisation, et les quantitiés toutes petites nécessaires à un trip, je pense pas qu'on ai besoin d'en avoir en permanence... Après pour un traitement anti-dépresseur avec la salvia, c'est différent, surtout que pour mâcher les feuilles ça doit être plus agréable d'en prendre des fraîches. Ou sinon si on à un grand cercle d'amis qui aiment la salvia ^^

Retour