Salut à tous!
Adrenochrome : c'était un peu pareil pour moi. Il m'a fallu un assez long moment pour ressentir les effets au point que je me susi demandé si je m'étais pas fait arnaqué, mais quand j'ai senti l'anesthésie de ma nuque et de mes membres, puis mes pupilles dilatées sur presque toute la surface de mes iris... Je me suis dit que c'est de la bonne :lol:.
Je viens juste pour vos poser deux questions :
1/ Prendre davantage de graines (HBW) accroît-il vraiment les effets?
2/ Quelqu'un aurait des infos sur le mélange Redbull/LSA?
J'ai tenté hier un trip à 8 HBW, que j'ai soigneusement grattées. J'ai aussi respecté l'intervalle de 6 heures pour être à jeun. Je les mâche, et au lieu de me rincer la bouche avec une bière, je prend une redbull qui traînait dans le frigo.
La réaction a été quasi-instantanée à quelques minutes près, on va dire 3 minutes après ingestion : j'ai eu les pires crampes et les pires nausées de toute ma vie, au point que j'étais littéralement plié au sol. Encore une fois, impossible de vomir de moi-même, j'ai atteint les toilettes en rampant. Je pense qu'il y a eu réaction chimique, je sentais presque le dégagement gazeux dans mon intestin et je l'entendais surtout, les gargouillis étaient intenses. Je plonge ma main dans le fond de ma bouche pour vomir, et presque rien ne sort. Impossible de vomir beaucoup, à chaque fois je vomissais un tout petit peu.
Franchement c'était abominable et insupportable. Niveau effets j'étais trop concentré sur mon ventre pour ressentir quelque chose, j'avais essayé de contrôler le diamètre de mes pupilles, j'ai juste eu l'impression qu'elles grandissaient puis qu'elles rapetissaient, rien de comparable à la semaine dernière.
J'ai réussi au bout d'une heure environ à vomir suffisamment pour que les crampes soient supportables, mais j'étais tellement éprouvé que je suis tombé raide mort dans mon lit, pour me réveiller à 5hdu mat'.
Je précise que je n'ai bu que la moitié de la Redbull, une canette sans sucre, les grandes.
Bon là je vais faire des courses, pis j'achèterai un moulin à café et du papier abrasif là que certains conseillent ici lol :lol: