Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Liane d'Argent... consommation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eron
  • Date de début Date de début
Bon, là j'avoue.
T'as fais l'erreur de manger avant :lol:

Héhé, merci pour ta réponse Eron :) C'était très plaisant comme complément de tr ^^

Rah et moi j'me demande si j'vais pas commander hbw, mes experiences sur les ipomées sont galère parceque je peut pas tout le temps aller en acheter vu que j'ai pas de moyen de transport je dois dmander a des potes, le botanic est super loin ^^ Enfin, ptetre qu'en été j'pourrait y aller en velo, ça serait trippant :) Vive le lsa, j'ai jamais eu d'éxperience très intense avec, la seule fois ou ca a vraiment bien marché c'était avec 6g de morning glory et l'effet était très subtil, et les autres fois j'ai attendu trop longtemps, ca m'a fait gerber horriblement , bon, ca me gêne pas trop mais faut avouer que c'est quand meme relou, et surtout j'ai pas eu d'autres effets! Bon tout ça je le raconte déjà dans un autre topic :p

... c'est ouf comme j'raconte ma vie quand j'suis débranlé xD

C'est peut-être parce que les graines que tu te procures viennent d'un magasin de botanique et qu'elles sont destinées à être plantées ?
Essaie justement avec des HBW qui viennent d'une source fiable :P

Ipom_ a dit:
C'est peut-être parce que les graines que tu te procures viennent d'un magasin de botanique et qu'elles sont destinées à être plantées ?
Essaie justement avec des HBW qui viennent d'une source fiable :P

Non, non ^^ Les graines fonctionnent très bien, mais a chaque fois j'ai fait une erreur dans mon extraction, par exemple laisser pendant plus d'une journée le bocal contenant la mixture ça rend le truc inbuvable et en plus vu que je pense qu'il a été exposé a la lumière, tout à du être détruit :(

Moi les HBW mettent 3h avant de faire leurs "vrais" effets, suis-je le seul??

Géneralement y'a 3 étapes :

1) 45min après les avoir avalées je ressent un "ptit quelque chose" mais rien de bien fort, juste un effet chelou.
2)1h30 après l'ingestion je passe à un autre plafond, un autre niveau de défonce mais rien d'hallucinogène.
3)2h30/3h après l'ingestion, les effets psychédéliques sont bien présents, ça ressemble un peu au LSD sauf que le mental reste tranquille voir même un peu endormit. Les objets respirent, les murs aussi, les couleurs deviennent magnifiques...

Bref, je suis tout seul ou y'a d'autres gens dans mon cas??

Salut à tous!

Adrenochrome : c'était un peu pareil pour moi. Il m'a fallu un assez long moment pour ressentir les effets au point que je me susi demandé si je m'étais pas fait arnaqué, mais quand j'ai senti l'anesthésie de ma nuque et de mes membres, puis mes pupilles dilatées sur presque toute la surface de mes iris... Je me suis dit que c'est de la bonne :lol:.

Je viens juste pour vos poser deux questions :
1/ Prendre davantage de graines (HBW) accroît-il vraiment les effets?
2/ Quelqu'un aurait des infos sur le mélange Redbull/LSA?

J'ai tenté hier un trip à 8 HBW, que j'ai soigneusement grattées. J'ai aussi respecté l'intervalle de 6 heures pour être à jeun. Je les mâche, et au lieu de me rincer la bouche avec une bière, je prend une redbull qui traînait dans le frigo.
La réaction a été quasi-instantanée à quelques minutes près, on va dire 3 minutes après ingestion : j'ai eu les pires crampes et les pires nausées de toute ma vie, au point que j'étais littéralement plié au sol. Encore une fois, impossible de vomir de moi-même, j'ai atteint les toilettes en rampant. Je pense qu'il y a eu réaction chimique, je sentais presque le dégagement gazeux dans mon intestin et je l'entendais surtout, les gargouillis étaient intenses. Je plonge ma main dans le fond de ma bouche pour vomir, et presque rien ne sort. Impossible de vomir beaucoup, à chaque fois je vomissais un tout petit peu.
Franchement c'était abominable et insupportable. Niveau effets j'étais trop concentré sur mon ventre pour ressentir quelque chose, j'avais essayé de contrôler le diamètre de mes pupilles, j'ai juste eu l'impression qu'elles grandissaient puis qu'elles rapetissaient, rien de comparable à la semaine dernière.
J'ai réussi au bout d'une heure environ à vomir suffisamment pour que les crampes soient supportables, mais j'étais tellement éprouvé que je suis tombé raide mort dans mon lit, pour me réveiller à 5hdu mat'.
Je précise que je n'ai bu que la moitié de la Redbull, une canette sans sucre, les grandes.
Bon là je vais faire des courses, pis j'achèterai un moulin à café et du papier abrasif là que certains conseillent ici lol :lol:

C'est vraiment bizarre ou plutôt c'est moi qui suis zarb... A chaques fois que j'ai pris du LSA (HBW), je n'ai jamais eut vraiment envi de gerber, un peu mal au ventre, mais rien de "méchant".

Par contre mes trips sont légèrement différents, c'est surtout un multitude d'idées qui viennent m'exploser la conscience, ce qui est parfois chaud a gérer (genre une copine qui me raconte ses malheurs, ça m'a donné un putain de fou rire. :? ). Jamais eut de visu par contre.

Lol ok. Bah t'as de la chance lol, parce que là j'ai pigé où certains voulaient en venir en parlant "d'envies de vomir". C'était insoutenable franchement, et ça me fait chier parce que ça fait 8 graines perdues dans la cuvette, je pense les avoir vomies avant que l'effet soit maximal, à moins que je l'ai atteint dans la nuit pendant que je dormais.
Tu m'as fait sourire en parlant de fou rire; lorsque j'étais plié au sol sous les crampes, en plus d'avoir hyper mal il m'arrivait aussi de me taper des barres pour je ne sais quelle raison :roll: :lol:

adrenochrome, moi c'est TOUT le contraire.

Aucun visuel, mais le mental est en vrac, gros délires dans mes pensées, ect ...

Pour le montée, moi au bout de deux heures c'est monté et la deux solutions :

1) J'ai pas trop ou plus mal au ventre : ce sera un bon trip
2) J'ai mal au bide : Bad trip direct suivi d'une descente en desespoir catatonique...

C'est donc pour ca que je ne reprendrais jamais de LSA en machant simplement les graines , le mal de ventre est trop ignoble sur moi.

ba c'est comme Guigz, je dis sa par experrience

sauf pour la Caffeine je me rapelle plus ou j'ai lu sa mai sa ne l'annulle pas exactement juste sa amoindri (beaucoup) l'efect

en revenche le sucre sa reveil :wink:

Bonjour à tous,
J'ai eu quelques expériences avec des Morning Glory et j'ai trouvé le mal de ventre supportable. C'était plutôt le gout infâme qui avait du mal à passer. Cela a fait partie de mes premières expériences psychonautiques et les trips ont été très mentaux, je dois dire même assez éprouvant. Mon deuxième trip a été extraordinaire mais m'a quand même pas mal déprimé après coup et m'a un peu calmé, mais au final j'en retire des choses positives.
Voila tout ca pour dire que ces graines peuvent fournir des expériences extraordinaires ! (c'est seulement mon deuxième post, un peu de tolérance si vous trouvez ca inintéressantes ou pour les éventuelles fautes).

Sebastian a dit:
adrenochrome, moi c'est TOUT le contraire.

Aucun visuel, mais le mental est en vrac, gros délires dans mes pensées, ect ...

Pour le montée, moi au bout de deux heures c'est monté et la deux solutions :

1) J'ai pas trop ou plus mal au ventre : ce sera un bon trip
2) J'ai mal au bide : Bad trip direct suivi d'une descente en desespoir catatonique...

C'est donc pour ca que je ne reprendrais jamais de LSA en machant simplement les graines , le mal de ventre est trop ignoble sur moi.

tout a fait ca . bien que de legers visuels et tactiles me soient arrivés (haut dosage)
mais perso si ce n' est pas extrait je trouve l' absorbtion de graines assez desagreable . ici pas malde monde a essayer ca pousse partout , mais en general , c' est vraiment le truc dernier espoir.

plus d' inconvenients gastriques que d' avantages psyché sous la forme de graines

Retour