Jester12
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 14/2/13
puki a dit:Tu veux dire, même en espaçant les prises ? Parce que là, ça remonte quand même à cinq semaines. Mais comme je l'ai dit, je souhaite attendre encore un petit peu, et pourtant j'ai trois paras chez moi, ben je sais qu'ils doivent rester pour l'instant dans leur coin.
Bref, la md, ça n'est vraiment hyper bon que la 1ère fois, même si on attend longtemps pour la prochaine prise ? Putain, si c'est ça, je sens que ça va bien me prendre la tête alors ...
Merci pour ton post en tout cas, et oui, moi aussi ça a modifié un peu mon mental. Mais je ne sais pas encore si c'est un bien ou un mal...
ah, ben c'est quoi cette police à la con ?
Ouais, je suis sans doute un peu naïve sur ce coup-là, j'me rends compte ! Merci de me faire redescendre de mon petit nuage !
Ah, au fait, sinon ... moi c'est PUKI , hein!:roll:
Tout propos reste à nuancer tout de même! Je suis plus ou moins d'accord avec ce qui est dit précédemment car c'est ce que veut le cas général on va dire. Mais par exemple moi, et ça reste personnel bien entendu, je n'ai presque jamais eu de descente vraiment violente. Du moment où je ne suis pas seul pour l'affronter ça se passe relativement bien. Après il y a eu quelques fois (généralement quand y'a un peu d’abus) où il est vrai il y a la petite déprime plus ou moins légère un ou deux jours après. Mais rien d'insurmontable et d’insupportable pour ma part. Encore une fois, il ne faut pas en faire une généralité; personne n'est égal face aux drogues et chacun à sa personnalité.
Après en ce qui concerne les sensations, oui la première est généralement la plus mémorable dans le sens où tu découvres le truc, du coup ce ressenti est presque impossible à obtenir à nouveau. Cependant, ne désespère pas et te prend pas la tête, tu peux largement atteindre des niveaux de bonheur très similaires. Et pour cela, pas besoin de forcer sur les doses c'est pas ce que je veux dire. Mais bon tu dis que ça fait genre 5 semaines déjà donc tu as l'air quelqu'un de sérieux qui sait plus ou moins ce qu'il fait, donc si tu continues comme ça crois moi, la MD a encore beaucoup à te faire découvrir. Teh, j'ai une métaphore qui me vient à l'esprit: pense à la première fois que t'as couché avec quelqu'un (en espérant que ça s'est bien passé bien sur :lol, beh t'as du trouver ça grandiose et ce sentiment est difficilement atteignable à nouveau, et pourtant je suis persuadé que depuis tu as du avoir des parties de jambe en l'air qui valait sacrément le détour, en allant même encore au-delà de ce que tu imaginais, sans pour autant remplacer ta première fois. Beh là c'est pareil. Et contrairement au sexe par contre, faut pas en abuser. :mrgreen: