- Inscrit
- 10/9/11
A titre personnel j'suis pour l'expérimentation sur les cons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GuyGeorge a dit:Voila me semblais bien, il pourrai tout aussi bien être que les doses données par les souris sont plus importante a niveau équivalent chez les humains, ou l'inverse. On en sait rien en fait. Ducoup dire que les doses sont énormes, certes, mais la toxicité en tout cas est avérée, il faut garder cela en tête
Xyro a dit:J'ai juste voulu déconner un peu, j'ai pas remis en cause l'utilité de cette étude.
High-resolution MRI scans of the brains of adults between the ages of 18-25 who reported smoking weed at least once a week were structurally different than a control group: They showed greater grey matter density in the left amygdala, an area of the brain associated with addiction and showed alterations in the hypothalamus and subcallosal cortex. The study also notes that marijuana use “may be associated with a disruption of neural organization.” The more weed a person reported smoking, the more altered their brain appeared, according to the Northwestern University and Harvard Medical School study
was identified along with URB-754 and 4-Me-MABP in the same product.
a tryptamine derivative, 4-hydroxy-diethyltryptamine (4-OH-DET), was detected together with a synthetic cannabinoid, APINACA, in the same product.
Furthermore, the recent trend seems to be to mix different types of designer drugs such as cathinones (stimulants) or tryptamines (hallucinogens) with synthetic cannabinoids in illegal products.
Therefore, there is the potential for serious health risks associated with their use.
an unknown compound (N,5-dimethyl-N-(1-oxo-1-(p-tolyl)butan-2-yl)-2-(N0-(p-tolyl)ureido)benzamide), which is deduced to be the product of a reaction between URB-754 and a cathinone derivative 4-methylbuphedrone (4-Me-MABP), was identified along with URB-754 and 4-Me-MABP in the same product.
GuyGeorge a dit:. Teaches one learns how to become a detached observer, keeping in mind the impermanence of feeling and sensation, happiness or unhappiness.
2. Reduces tension and anxiety.
3. Reduces violence and anger.
4. Increases tolerance and understanding of difficult situations.
5. Helps one to take appropriate decisions and action.
6. Increases constructive activity.
7. Increases work efficiency.
8. Improves interpersonal relationships.
9. Increases receptive, perceptive and cognitive abilities.
10. Develops the habit of appropriate introspection.
11. Helps one regain composure through facing and solving one's problems.
12. Restores equilibrium by reducing stress and maximising the enjoyment of life. It may well offer a safe and plausible alternative to all forms of drug abuse.
13. Improves communication.
14. Encourages the resolution of emotional conflicts and allows for previously unacceptable aspects of the self to become integrated into the personality.
15. Reduces the need for excessive sedation with tranquillisers.
16. Normalises the sleep pattern.
17. Enables one to feel fresh and alert.
18. Gives one a feeling of inner happiness and lightness.
Pour parler de la méditation que je pratique, on ne peuut pas l'apprendre par sois même: elle consiste a se répéter un mantra dans la tête ( un son composé de 1 ou 2 sylllabes ) et ce mantra est unique a chaque personne, il lui est donné en fonction de plein de facteur en rapport avec le futur méditant.
L'apprentissage de cette technique coûte 1000€ (450€ pour les étudiant/chomeurs) et permet ainsi que les personne à qui on enseigne l'art de la méditation ne prenne pas cette technique a la légére, et qu'elle soit déterminé et qu'ainsi les effet se fasse ressentir. Comme on dit: "aide toi et le ciel t'aidera". Ici le ciel s'appelle la vie, ou encore la nature ( mais si vous voulez l'appeller Hallah ou Boudha y'a pas de soucie hein ! :grin: ).
Et j'ai prévenu pour le prix car j'en est parlé à une amie et elle m'a dit "j'ai cherché mais nul part j'ai trouvé comment pratiquer ta méditation".
GuyGeorge a dit:La méditation, ce n'est que des exercices de musculation mentale après tout.
GuyGeorge a dit:Les maths aussi. Pratiquer les maths ça augmente la logique. La méditation vipassana, ça augmente l'attention et l'équanimité. La méditation sur l'amour bienveillant augmente ta compassion.
GuyGeorge a dit:Le truc le plus passionnant que je me suis rendu compte, c'est quand la pratique séculière de la méditation a permis des avancées dans la compréhension des mécanismes mentaux, 2000 ans avant la neurophysiologie. Ils utilisent un lexique bien à eux, "les impuretés", les "sankaras", mais ces mots ont une signification biochimique! ]
Il existe des livre indien écrit en sanscrit ( Indien très très anciens ) et ils cherche beaucoup a expliquer les phénoménes comme celui ci-dessus ou autre comme la physique: ils ont réussi a calculer la vitesse de la lumière a peu de chose pres ( je connais pas la puissance de l'erreure), et ce il y plus de 2000 ans
GuyGeorge a dit:Tout ça pour dire que de payer pour apprendre une méditation spéciale retrouvée nulle part, ça me parle pas trop.. Je précise aussi que la prière, se concentrer sur une image, ou les qualités d'une divinité, c'est de la méditation! Ducoup en fait, toutes les religions sont efficaces, il faut juste les pratiquer mentalement, et pas se contenter d'écouter la messe.
Tu pourras trouver plein de renseignement sur internet en rapport avec la Méditation Transcendantal et il existe 7 tomes ( des bon gros hein ) qui prouve scientifiquement, avec les méthode et les chartes et tout le batacouin(couin couin) que la MT et bon pour la santé physique/mental, dévellope les capacité mental/psychique/physique etc. de l'homme etc.
Et je te rejoind sur le faite qu'on peut atteindre le même but en méditant ou bien pratiquand en une religion ou bien dans le sport même je pense ( ou le travail ou tout et n'importe quoi?)
Ps: je ne me suis pas relu