Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les tatouages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gregos
  • Date de début Date de début
ettenissral a dit:
J'ai dejà vu le documentaire et je connais un peu le milieu. Leurs comportements ne sont pas agressifs mais la musique est agressive, la façon de s'habiller, leurs délires, gueulements, leur façon de danser en concert... J'en ai fréquenté crois-moi

Dans ce cas, j'ai l'impression que c'est toi qui crée l'agressivité là où il n'y en a pas à la base en interprétant à ta manière (de manière consciente ou pas) des éléments purement subjectifs.

Peut etre pour certains points, je l'accorde!

Mais des vetements pleins de clous, des paroles ou y'a fuck, death, sacrifice toutes les 3 phrases et des hurlement c'est pas vraiment bisounours land non plus :roll:

Ahhh tu aimes me contredire j'ai remarqué

Alors jme la ferme, bannis moi tiens !

6a00d83451fa7169e20120a71768b6970b-800wi

ettenissral a dit:
Mais des vetements pleins de clous, des paroles ou y'a fuck, death, sacrifice toutes les 3 phrases et des hurlement c'est pas vraiment bisounours land non plus :roll:

C'est du folklore plus qu'autre chose, et ça perd rapidement toute connotation agressive dès que tu es un peu rentré dans le millieu.

Ahhh tu aimes me contredire j'ai remarqué

J'pense surtout qu'on est pas souvent d'accord, mais c'pas grave tsé, j't'aime bien quand même. <3

Tiax a dit:
ettenissral a dit:
J'ai dejà vu le documentaire et je connais un peu le milieu. Leurs comportements ne sont pas agressifs mais la musique est agressive, la façon de s'habiller, leurs délires, gueulements, leur façon de danser en concert... J'en ai fréquenté crois-moi

Dans ce cas, j'ai l'impression que c'est toi qui crée l'agressivité là où il n'y en a pas à la base en interprétant à ta manière (de manière consciente ou pas) des éléments purement subjectifs.

Cette idée me concerne aussi, et je pense (pour moi en tout cas) que c'est un peu névrotique.
Etant donné que toutes les souffrances et insatisfactions que j'ai eu dans ma vie sont souvent liés à l'idée générale de violence et du comportement "animal/abruti/bourrin" de certaines personnes, c'est un peu comme une sorte de phobie ou la moindre connotation ou symbole que l'on peut ressentir comme représentant ces idées (manière de s'exprimer, mode de vie, style vestimentaire, comportement général etc. & Musique) me provoque un sentiment de malaise car ça me rappelle (consciemment ou non) tous les soucis que j'ai eu dus au trop-plein de violence et de "bourrinage" dans le comportement des gens.

En revanche, le fait de cotoyer des gens/milieux/musiques très peace-and-love, hippie, arc-en-ciels Aûm Taijitu amour etc., inconsciemment ca rassure, ca donne l'impression qu'on te dit "tu vois, le monde n'est pas si terrible que ça, y a des gens bien sur Terre..."

Enfin voilà, tout est question non pas de préjugés, mais bien de représentations (images inconscientes qu'on a des choses) qui nous rappellent névrotiquement des soucis personnels.

ettenissral a dit:
Vous voyez quoi? c'est pas logique?

Les deux moi.Mais c'est vrai que depuis que je prend pu d'hallucinogènes,le Soleil c'est éteint et la nuit et beaucoup plus présente du coup.

Bah oui ça se voit tes artistes fétiches sont souvent des torturés (très intéressants certes)! Rallume le soleil, mange un champignon, allez là !

J’aimerais bien tu sais,j’aimerais bien....
Il me manque,terrible,et pour de vrai en plus,crois moi.
Et le pire,c'est que j'en ai une dizaine différents dont certains même pas encore gouté (DOC,25c-Nbom,Amt et le DMT très bientôt.)
Putain.

ettenissral a dit:
J'aime pas l'esprit agressif métaleux ou punk quoi jsuis plus hippie (un peu)
Ne le prends pas personnellement, mais un des trucs qui m'insupportent chez les hippies, c'est justement leur sectarisme intolérant déguisé sous un discours babacool prosélyte. Et leurs attitudes de victimes passives: "haaan les méchants keupons ... !"

Je te rassure Ettenissral, c'est pas moi qui fait peur.
Et même ce fameux Fuck You n'effraie pas les gens.

C'est plus : Naannnh l'délire!!1!
Que : T'as un problème !?

Faut pas voir le mal partout. Surtout qu'il est passif et non actif. Je ne le dévoile que dans certaine condition.

C'est vrai que ça aurait été autre chose si c'était marqué sur ton front. :lol:

En tout cas si t'en a marre d'être coincé dans ton plan cul... ta juste à lever ton t shirt et a te barrer ahah

Tu ne veux pas te faire tatouer "YOLO" de l'autre coté ? :D
Joli torse.

Sludge a dit:
Tu ne veux pas te faire tatouer "YOLO" de l'autre coté ? :D
Joli torse.

Haha, pour le prochain je partirais plutôt sur du graphique genre ça.
lms_rvca_skull.jpg

Fait le par-dessus Carpe Diem.

Mettre une marque de vêtements sur un tatouage, bof bof. :mrgreen:

Moi j'ai un clown tatoué sur le nichon....voilà!

Retour