Testingadict a dit:il ni ait pas de sexclub lesbien
*Préfère s'enfuir avant qu'on le voit pleurer*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Testingadict a dit:il ni ait pas de sexclub lesbien
Tiax a dit:le prof a parlé de la non-existence (non-visibilité?) des ghettos lesbiens.
Testingadict a dit:J'arrive pas à comprendre l'hétérosexualité?
Suis bien content d'être un mec et je n'ai aucune envie d'être une fille bref tout ça pour dire que ce que je trouve terrible c'est que si j'étais hétéro je ne comprendrai certainement pas les homo. Donc en gros je comprends l'homophobie mais pas la violence associé.
Euuuuh ...Testingadict a dit:Comme suis contre la drogue mais j'adore la défonce.
Bah yen a juste deux ou trois quoi ..Testingadict a dit:Ou alors c'est mort niveau lieux à thèmes ?
Kushuri a dit:Testingadict a dit:J'arrive pas à comprendre l'hétérosexualité?
Suis bien content d'être un mec et je n'ai aucune envie d'être une fille bref tout ça pour dire que ce que je trouve terrible c'est que si j'étais hétéro je ne comprendrai certainement pas les homo. Donc en gros je comprends l'homophobie mais pas la violence associé.
Je crois que t'es juste borné (le prend pas trop mal hein, on l'est tous plus ou moins sur certains points) ...
Je vois pas en quoi il y a à "comprendre" l'orientation sexuelle d'une personne, au pire tu est, en effet, juste borné et tu ne vois pas plus loin que ce qui te concerne, donc je fait d'être attiré par le sexe opposé te semble irrationnel.
Mais de ton point de vue (et réciproquement de celui d'un hétéro), il s'agit juste d'avoir de la compassion pour comprendre ce qu'il se passe chez les autres. Dis toi juste que ce que tu peux ressentir avec un mec est la même chose qu'un(e) hétéro ressentira avec quelqu'un du sexe opposé.
Euuuuh ...Testingadict a dit:Comme suis contre la drogue mais j'adore la défonce.
Tu peux m'expliquer ?
Ou c'était juste un jeux de mot scabreux concernant ta sexualité ? (J'en vois aussi un dans ton pseudo d'ailleurs :roll: )
Oui c'est exactement ça, mais sur le sujet de l'attirance sexuelle j'arrive pas à en éprouver.Tiax a dit:Je pense que tu peux remplacer "compassion" par "empathie".
Moi toujours pas convainculAtlantis a dit:En n'oubliant pas, bien sur, la bisexualité, aka l'attirance vers les deux sexes (si tant est qu'il n'y ai pas, tout de même, comme c'est mon cas, une préférence pour l'un des deux).
Moi toujours pas convaincul
Testingadict a dit:Puis j'ai pas créé un topic raconte la life ...
Testingadict a dit:C'est ça la donc ça la démocratie...