Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taAke a dit:Biensur que je crois en la bisexualité, vu que ca existe.
Testingadict a dit:jeux numéro 1: celui qui tiendra les plus longtemps le drapeau levé (drapeau fixé à l'aide de deux scratchs) pas évident demande de la concentration
jeu numéro 2 : à l'entrée on te donne un numéro tu es un sans culotte ou bien une bastille, une fois le tirage effectué je vous laisse imaginer le résultat
Mais on le dit aussi:ChapelierFou a dit:C'est ca votre problèmes, vous essayez toujours de justifiez vos sodomies avec des thèmes genre Capitain Crochet ou Prise de la bastille ou soirée Dr House. Vous pouvez pas dire "On se fait une bonne baise ?" comme tout le monde ? ^^
(a prendre au millième degrès hein .ou pas. Enfin... Lis et si tu es enervé, prends le au millième degrès ^^)
Soma a dit:C'est ce que je disais au début... Et puis j'ai rencontré Tiax.
pourquoi justifier une pratique qui date... qui date
Oui mais non, tu dis ça parce que par défaut tu pense que tout le monde est hétéro, mais on ne parle pas particulièrement de ce sujet ici donc on e peut pas vraiment savoir ...taAke a dit:Bah, c'était pas une réflexion dude, juste une taAkinerie. Et puis, je cherchais juste a comprendre les motivations d'un tel topic, vu que la communauté gay du forum n'est quand même pas très conséquente.
De nos jour ce rôle a été confié aux hommes d'église ;oVirgil a dit:pourquoi justifier une pratique qui date... qui date
Oui c'est vrai, dans la Grèce antique, les maîtres sodomisaient leurs élèves.
De nos jours, un prof qui fait ça est plutôt mal vu.
C'est fou comme on a régréssé...
Tiax a dit:Soma a dit:C'est ce que je disais au début... Et puis j'ai rencontré Tiax.
...et sa grande maîtrise du vibrequin et des sous-titres ?
Sinon pour ce topic, ce qui est absolument sidérant est qu'il est 'achement moins floodé que d'autres qui seraient dix fois plus à leur place sur le forum.
Note que tant qu'on en reste à là et que ça dégénère pas, je compte pas locker, après tout...
Par contre j'ai quand même de grosses suspicions, surtout que tu as un profil ICQ, et ça c'est quand même bien louche.
Awui, et la bi-sexualité, ça existe carrément (et pas que pour le sexe hein, aussi aux niveaux des sentiments).