eh bien un soir avant de m'endormir, j'avais l'image d'une grenouille en tête et en me concentrant j'ai reusie à . . . entrée dans l'image que j'avais dans la tête (je sais pas si vous comprenez ) . C'est à dire que je voyais l'image avec mes yeux, que j'entendais le bruit du marais dans le quelle se trouvais la grenouille, je sentais l'odeur du marais, enfin tout mes sens était transporter dans cette image que j'avais en tête. Mon corps était dans mon lit mais mon esprit regardais une grenouille dans un marais, je crois qu'on peut parler de dissociation dans ce cas la non ? Ça n'a durée que quelque seconde mais j'arrivais à le refaire plusieurs fois. Je ne dormais pas ce n'était donc pas un rêve lucide et je précise que je n'avais consommée aucune substance psycho-active. J'en parle ici parce qu'il me semble que c'est un peu dans le même domaine .
Quelqu'un aurais des explications ? C'était vraiment étrange mais tellement énorme ! (un peu comme sous dxm lors d'un plateau 3, vous savez quand vous fermez les yeux et que vous vous retrouvez la ou votre esprit vous mène)