Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les RCs sont-ils plus forts que les "vraies" drogues ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gesaa
  • Date de début Date de début
bande de ségrégationniste des molécules.

Kleens a dit:
Oulah attention a pas faire des conjectures trop rapides, pour avoir pris en exces les deux prods (et en grosse grosse quantité), le 6 APB est bien plus balaise que la MD', je pense surtout que c'est a cause de sa durée beaucoup plus importante (tu peux rapidement atteindre des binge de 48-72h avec le 6)

Ah tu vois niveau durée des effets, dans ce cas là le 6-APB dure grave plus longtemps que la MD !

(mais je continue à croire qu'à dose égale la MD est plus forte hihihi :nod:)

Lesbos a dit:
Ah, ça ; j'en suis pas si sûre !

Et moi si
nod.gif
hihihi !

Kleens a dit:
Oulah attention a pas faire des conjectures trop rapides, pour avoir pris en exces les deux prods (et en grosse grosse quantité), le 6 APB est bien plus balaise que la MD', je pense surtout que c'est a cause de sa durée beaucoup plus importante (tu peux rapidement atteindre des binge de 48-72h avec le 6)

48-72h ? Really ?

C'est vrai qu'avec la MD des vieux souvenirs que j'en ai y'a un moment où t'as beau gober des pilules magiques il se passe plus rien de sensationnel.

Laura Zerty a dit:
(mais je continue à croire qu'à dose égale la MD est plus forte hihihi :nod:)

Bon stop ou je reviens enculer les mouches avec toi...........

Que les doses ne sont pas comparables puisque les 2 prods ne sont pas les memes...
Mais qu'avec des doses moyennes (genre 100mg MD,et120mg APB) le APB est plus puissant mais moins profond,et je ne te repond pas plus car j'ai plus de lubrifiant...

Niaaaaaah :grin:

Mais maintenant en comparant 100mg de chaque ?!

Après relecture de ton avant dernier message je viens de comprendre qu'on ne comparait pas la même chose, en fait tu voyais la chose au même stade de high pour comparer la puissance et la profondeur, j'avais zappé ça, je pensais qu'on parlait à dosage égal.

Bref suis fatigué et je comprend différemment les posts quand je les relie, bonne nuit arf.

C'est le fameux débat de l'utilisation des mots potent et puissant dans la littérature psychonautique. Même si ce sujet fait polémique parce que potent signifie puissant en anglais, il me semble qu'il est plus communément admis que potent se réfère à la quantité nécessaire pour tripper alors que puissant se réfèrerais plus souvent à la profondeur, la puissance du trip.
À vous les studios :rock:

Retour