Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les RCs sont-ils plus forts que les "vraies" drogues ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gesaa
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Chaque RC est différent. Mais je pense qu'aucun n'arrive à la profondeur du LSD.

Je pense surtout que c'est du au fait que le LSD fait a la fois partie des phénéthylamines et des tryptamines, parce que même par rapport aux autres street drugs l'acide a ce petit coté "unique" qui le détache des autres.

Après d'un point de vue strictement pratique, je trouve que les street drugs ont tendance a être plus coupées que nos chers RC (vu qu'en définitive quand tu prend sur internet, si t'arrives a choper le bon site, ça sort quasiment du labo), surement a cause du nombre d'intermédiaires plus important entre fabrication et consommation, donc j'ai tendance a trouver les RC plus forts. (Même le 6APB m'avait plus secoué que la MD' a un moment)

Mais faut te dire que les RC sont les street drugs de demain, il fut un temps ou le LSD était en zone grise comme tous ces drogues en version béta que tu trouves sur internet, et que chacun a ses points forts, ses points faibles et son utilité (a part peu être la MDPV haha :mrgreen: )

Kleens a dit:
(Même le 6APB m'avait plus secoué que la MD' a un moment)

(a part peu être la MDPV haha :mrgreen: )

Oula t'as jamais chopé de bonne MD, ou alors c'est moi qui avait un mauvais APB, mais la MD pour moi c'est bien plus puissant !

Sinon le MDPV, à part les effets négatifs qui sont très puissants, ya rien de fort dans ce prod, il fait pas vriller les yeux. Avec tout ce que j'ai lu sur la bonne Coke, pour sur qu'elle écrase un bon MDPV niveau puissance de high !

Laura Zerty a dit:
Oula t'as jamais chopé de bonne MD, ou alors c'est moi qui avait un mauvais APB, mais la MD pour moi c'est bien plus puissant !

Sinon le MDPV, à part les effets négatifs qui sont très puissants, ya rien de fort dans ce prod, il fait pas vriller les yeux. Avec tout ce que j'ai lu sur la bonne Coke, pour sur qu'elle écrase un bon MDPV niveau puissance de high !

J'ai pu chopper de la très très bonne MD après coup et j'ai vu la différence, mais bon ce Apb était le tout premier batch que j'ai reçu et je suis pas le seul a dire qu'il était assez balaise, j'ai jamais pu en rechopper du comme ça.

Après pour le mdpv c'est un prod "pas mal" (en sniff en tout cas) mais franchement les effets négatifs (et le craving) m'ont totalement dégouté, les effets en valent carrément pas le coup, un bon speed c'est meilleur et ça évite les abus (et la coke n'en parlons pas c'est le jour et la nuit haha)

On est d'accord :grin:

Pour la MD je sais que deux ou trois fois mes potes en avaient de la très bonne, après je n'en suis pas un grand fan, mais je sais juger la qualité d'un prod en regardant la gueule d'un mec tripé arf. Pour mon 6-APB chepa j'en ai pecho qu'une fois et test que le mien, mais à comparaison, en excès la MD est bien plus forte pour sur !

Kleens a dit:
Mais faut te dire que les RC sont les street drugs de demain, il fut un temps ou le LSD était en zone grise comme tous ces drogues en version béta que tu trouves sur internet, et que chacun a ses points forts, ses points faibles et son utilité (a part peu être la MDPV haha :mrgreen: )

Ouais, là on arrive à un point où les RCs sont juste des dérivés de trucs et machins (normal c'est "à la mode", d'ailleurs les shops ont souvent des nouveaux trucs en même temps, comme quoi c'est un business qui est assez aléatoire, de part le fait que ça soit un "business" et pas de la recherche pure et dure), donc certes certains sont moins bien que truc et bidule, cependant on constate malgré tout que certains RCs sortent vraiment du lot et sont pas vraiment comparable (franchement c'est pas ici qu'on viendra me dire que la MXE c'est de la bouse de vache) :P

C'est un peu un débat a la con,non?
Genre c'est kikigagne entre Sangoku et Superman....

Y'as pas de réponses valables a ce topic,ca va juste s'étaler sur 4 pages avec 200 produits cités et des comparaisons foireuses en-veux-tu-en-voila....

Par contre j'aime bien la première réponse de Sludge,car il parle de "profondeur" et non de "puissance", la puissance ca veut rien dire,meme si les prods sont de qualités ca reste une histoire de dosage.
Pour l'exemple je vais rester dans les prods que je connais:
100mg de MD seront moins "puissant" que 160mg de 6-APB,neanmoins la MD sera plus "profonde"et plus "extatique".

Moi je préfère parler de puissance que de profondeur, même si j'ai bien compris qu'on parlait de la même chose avec deux mots différents (un prod puissant, c'est significatif d'un effet qui lancera l'esprit dans ses profondeurs infinies...waaaaaah :grin:).

Par rapport à ton exemple je dirais que 160mg de MD seront plus fort que 160mg de 6-APB.

Sinon je pense ce genre de débat permet à tout le monde de donner son avis, d'ensuite comparer les différents avis, et de se faire un nouvel avis plus "juste"...plus juste dans le sens où un débat fait avancer la réflexion (ba ouai elle peut pas reculer arf), après la qualité de réflexion est propre à chacun. A partir de là on lit si on est intéressé...

Nan mais Laura je ne rentrerai pas dans le débat avec toi car t'es un enculeur de mouche professionnel(bon c'est aussi pour ca que j'adore te lire:D) et la j'ai pas l'énergie...

C'est clair faut avoir cher la pêche pour commencer à discuter avec Laura c'est un marathonien du débat l'mec

Désolé mais j'ai trop besoin de savoir, c'est mon grand kiffe, comprendre !

Arf qui est en mesure de répondre à cette question ?

Des fois je m'imagine une entité qui aurait LA vraie réponse universellement reconnu pour tout.

Edit : ah ouai tu te saurais pas tromper de topic par hasard ?

ouai grave. merci l'tamien

Cleminou a dit:
Pour moi c'est un pléonasme :P

Non,une constatation...
"Débat" et "a la con" ne vont pas forcément de paire,ni dans le meme sens,fort heureusement d'ailleurs...

@Laura je vais apporter un peu d'eau a ton moulin.(mais c'est vraiment pour te faire plaisir)
J'associe plus l'idée de puissance aux effets corporels et la profondeur aux effets psychés...

Arf, un peu dur le samedi aprem' là, j'ai trop la tête dans le gaz pour jouer, je suis plus en mode lecture !

Rien n'égal la profondeur mystique de la chair des dieux.
Ou alors tout ça n'est qu'un pur conditionnement de l'esprit. Il est vrai que je respecte et prépare avec plus d'attention mes sessions psychédéliques aux champignons ou au LSD.

Laura Zerty a dit:
mais à comparaison, en excès la MD est bien plus forte pour sur !

Oulah attention a pas faire des conjectures trop rapides, pour avoir pris en exces les deux prods (et en grosse grosse quantité), le 6 APB est bien plus balaise que la MD', je pense surtout que c'est a cause de sa durée beaucoup plus importante (tu peux rapidement atteindre des binge de 48-72h avec le 6)

Bah pour faire une autre comparaison, on pose souvent kéta et mxe comme analogues plus ou moins proches... Mais en pratique les deux sont bien différents, on se rend vite compte que ce sont deux drogues qui n'ont presque rien à voir.

C'est dur de dépasser la complexité et la profondeur de la DMT et du LSD !

Retour