Kleens
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/1/12
Sludge a dit:Chaque RC est différent. Mais je pense qu'aucun n'arrive à la profondeur du LSD.
Je pense surtout que c'est du au fait que le LSD fait a la fois partie des phénéthylamines et des tryptamines, parce que même par rapport aux autres street drugs l'acide a ce petit coté "unique" qui le détache des autres.
Après d'un point de vue strictement pratique, je trouve que les street drugs ont tendance a être plus coupées que nos chers RC (vu qu'en définitive quand tu prend sur internet, si t'arrives a choper le bon site, ça sort quasiment du labo), surement a cause du nombre d'intermédiaires plus important entre fabrication et consommation, donc j'ai tendance a trouver les RC plus forts. (Même le 6APB m'avait plus secoué que la MD' a un moment)
Mais faut te dire que les RC sont les street drugs de demain, il fut un temps ou le LSD était en zone grise comme tous ces drogues en version béta que tu trouves sur internet, et que chacun a ses points forts, ses points faibles et son utilité (a part peu être la MDPV haha :mrgreen: )