Fire_butterfly
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 19/3/08
Puisque tout le monde joue le jeu allons y ^^.
ps: le premier qui se moque de mon tarin je le mords

ps: le premier qui se moque de mon tarin je le mords

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hofmann_Power a dit:ether > Oï ! Frère keupon ! Haha, j'aurais parier qu'il y aurait des punks sur un tel forum, ça semblait inévitable![]()
OI OI OI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punks & Skins Antifa UNITED !
Rien, on s'en branle au fond.marcassin a dit:coucou,
bpn je voudrais pas vous stresser, mais vous pensez quoi des flics qui lisent ce forum ??
Hofmann_Power a dit:Tout à fait d'accord avec toi, les Redskins je peux pas les blairé ( surtout ceux de Paris alors là.....) car ce sont des extrémistes sans cervelle qui emmerde leur monde pour 3X rien ( comme une fois un pote qui avait une croix de fer sur son sac eastpak juste pour le trip militaire etc, pourtant c'est un pote habillé soft, ils l'ont tout de suite emmerdé ! j'ai du calmé le jeu avec un peu de psychologique lol.... ) sinon je ne suis pas skinhead mais j'en fréquente, dont un ami très proche qui est SHARP, un gars équilibré sur tout ça, puis moi j'ai beaucoup plus de tendances descendant du punk de toutes manières ( et puis le crâne rasé à blanc, c'est pas mon délire
) sinon je parle des vrais skins marginaux intéressants, pas des fils à papa en crise d'adolescence qui enfilent des harringtons à 15 ans en croyant être magnifique ! Sinon toi t'es dans le trip punk à chien teufeur ( quoi que l'internet .... enfin tu peux toujours poster depuis chez un pote ) ou tu n'as rien à voir avec ce milieu ? ( même si dans ton cas, je mettrais ma b*te à coupé que t'es un punk teufeur vu que tu traine sur psychonaut... enfin j'dis ça j'dis rien
)
Ciao gars :wink:
Hofmann_Power a dit:Je tournais en dérision cette fameuse tendance sectaire à vouloir cracher sur l'époque dans laquelle on vit, sinon j'ai un pote exactement comme toi qui ne revendique aucune étiquette même s'il est purement repérable en tant que punk dans la rue par n'importe quel individu, n'empêche y a pas mal de cons dans certains coins de paname ( particulièrement bastille ou les halles ) ou c'est fils à papa land et autre conneries, sinon t'as un bon look, étant donner que visiblement, t'as passé cette phase qu'est l'adolescence, tu dois avoir des convictions solides désormais ! En tout cas bonne chance si t'as toujours pas réussi à décrocher & mort aux cons !
MaladeMental a dit:Un chauve avec un keffieh??? ALERTE AU REDSKIN, ALERTE AU REDSKIN!!!!
![]()
MaladeMental a dit:Un chauve avec un keffieh??? ALERTE AU REDSKIN, ALERTE AU REDSKIN!!!!
![]()
Tiax a dit:MaladeMental a dit:Un chauve avec un keffieh??? ALERTE AU REDSKIN, ALERTE AU REDSKIN!!!!
![]()
A noter que jusqu'à octobre denier je les avait longs genre moitié du dos.
Coupés vu que j'allais me taper 300 jours de service militaire, au final ils m'ont mis dehors après 13, c'était super rentable \o/