Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Haha, non mais parce que sinon, je pouvais te donner mon ticket et vous laisser hein! :D
...Bon ok ok j'arrête

COMMENT ON MET UNE PHOTO ? Créboudiou j'en chie comme un débile là ! Help,please :(

Tu cliques sur l’icône "insert image" et tu DL ta photo !

Ha oui tiens j'avais pas vu. Merci :D

Mog a dit:
Haha, non mais parce que sinon, je pouvais te donner mon ticket et vous laisser hein! :D
...Bon ok ok j'arrête

Charmante et charitable ;o)

Yeah,bitch !
Alors,soyez indulgents,ne me foutez pas sur le bûcher ardent de la vindicte populaire pour cet accoutrement d'hérétique :(

Enorme la photo de Quetzal ! C'est comme Friends, mais pas dans une fontaine ^^

J'aime les photos de Styloplume et Hatsu ! (bizarre, z'ont pas les pupilles dilatées ... :mrgreen: )

goRe a dit:
Alors,soyez indulgents,ne me foutez pas sur le bûcher ardent de la vindicte populaire pour cet accoutrement d'hérétique :(

J'crois qu'on est tous mal placés pour parler d'hérésie hehe! Moi je la trouve marrante ta photo, ça fait limite chanteur de groupe :)

Hey GoRe un copain du septum :) T'aurais pas commencé à le stretcher d'ailleurs ? Et j'avoue qu'on dirait un screamer d'un groupe HxC !

Z'êtes mignons..Je SUIS chanteur d'un groupe de HxC ahaha
(Enfin,j'étais. Oui,l'Armée vous prive de vie sociale,C'EST DU BEAU)

Et oui le septum commence doucement à être stretch,j'suis à 1.8 là et j'passe bientôt à 2. Septum 4 life,whore !

Ouh t'as l'air bien loin là ahaha

En même temps soirée trance psy plein air , je fais pas le voyage à vide .

Pas faux,pareil pour moi,dans ces soirées j'me remplit aussi la soute façon "Stratofortress"

Ah yes un type qui a aussi un septum !!!

Mais y'a plein de septumisés

On est censé croire que c'est toi ? >_<

Retour