Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des psychos qui sont bow
Whaaa, magnifique!Supervixen a dit:
Quand la téléportation sera fonctionnelle, le carburant moins cher ou moi plus riche...Sludge a dit:A quand une photo avec vous autres ? <3
Oh grave, la téléportation <3 <3. M'enfin, quand tu sais que le seul truc qu'ils ont réussi à téléporter jusqu'à présent c'est un état quantique de particule...schtroumpfette a dit:Quand la téléportation sera fonctionnelle, le carburant moins cher ou moi plus riche...Sludge a dit:A quand une photo avec vous autres ? <3
Ouai donc de là à téléporter une belge, c'est pas gagné5tr4t0 a dit:Oh grave, la téléportation <3 <3. M'enfin, quand tu sais que le seul truc qu'ils ont réussi à téléporter jusqu'à présent c'est un état quantique de particule...schtroumpfette a dit:Quand la téléportation sera fonctionnelle, le carburant moins cher ou moi plus riche...Sludge a dit:A quand une photo avec vous autres ? <3
:lol:Larry_Golade a dit:Sinon on peut se donner rendez-vous à une heure précise dans le K-Hole, chuis sûr que ça marcherait. Le monde physique c'pour les tarlouzes.
5tr4t0 a dit:M'enfin, quand tu sais que le seul truc qu'ils ont réussi à téléporter jusqu'à présent c'est un état quantique de particule...
tu sais le problème avec la téléportation ?
à supposer qu'on invente une machine capable d'identifier le quantum de matière d'un individu à un endroit spécifique que cette machine transmette les données ailleurs pour les rassembler, en réalité on ne téléporterais pas cet individu, on désintégrerais son enveloppe charnelle en un point A pour la reconstituer en un point B... Sa t'en bouche un coin hein ?