von_wooblestein
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/2/12
@sludge: c'est pas ma faute,sur ma planete tout est noir et blanc,la couleur n'existe pas. :?:
@supervixen: ok pour la frontpage
@supervixen: ok pour la frontpage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stoned-fr a dit:Nan nan t'as fait un édit, homme fou c'était bien assez trop.
Ô, si maintenant on est censé deviner que certains changent de pseudo ça largue les tissus. Check mon regard perdu ->
stoned-fr a dit:Nan nan t'as fait un édit, homme fou c'était bien assez trop.
Ô, si maintenant on est censé deviner que certains changent de pseudo ça largue les tissus. Check mon regard perdu ->
Bijord a dit:Ba alors un conseil d'amis t'amuse pas a roder sur le fofo en revenant de soirée perchée c'est là que tu fais les erreurs de jeunesse irréparable. Enfin irréparable si tu te soucie un tant soit peu de la réputation que tu as de ce niz de respectables personnages. Cela dit je n'invoque pas d'excuse face a mon acte passé, je n'avais rien dans le sang me semble t'il.
Boah, t'inquiète : on est déjà coutumiers des topics sur les choses qui rentrent dans le cul des psychonautes, alors pourquoi pas?wombat a dit:Oh non t'inquiète pas amigo, je ne ferais pas l'erreur...Je l'ai fais une fois, perchée ici j'avais envie d'ouvrir plein de topic qui auraient été aussi intéressant et alléchant que les choses qui sortent de notre cul!