Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Non c'est vrai je le jure :D . Et puis j'ai une réputation irréprochable sur psychonaut.com ^^

Genre le dernier refuge.

A ce tarif, faudra bientôt se mettre à rédiger un réglement d'extradition pour le jour où "ils" viendront le chercher.

DontNeedSociety: Votre mur est vraiment marveilleux!!! Tu l'as peinté soi-même?

(exusez-moi pour le mauvais français)

C'est magnifique !

Il est en train d'effriter quoi celui du milieu ? 8)

Hello à tous !

Ça fait déjà un p'tit moment que je traine chez vous, mais comme je suis loin d'être une habituée des forums, je n'ai jamais vraiment participé aux débats.

J'profite quand même de mon passage sur ce topic pour vous remercier pour l'info que vous vous efforcez de dispenser, et ce sans sombrer dans le junkisme ou le new-age bien naze qu'on trouve sur pleins d'autres sites du genre.

Perso, je suis une damoiselle de 23 ans, je suis sur Lausanne et aussi souvent que possible en Goa.

Au plaisir de vous lire ;)

dsc00477un7.jpg

TELICO @ jenny: tu as de beau cheveux tu sais...? :twisted:

:lol: dsl. telico, j'arrête promis!

Salut à toi jenny.

:arrow:

Avec Tiax qui m'accuse de faire du zèle et Guigz qui malgré le fait que j'ai arrêté me prend toujours pour un fétichiste, je pense que je suis devenu le membre le plus mal-aimé de tout le forum, même plus que Ahuamachin et pouet :'-(

Jenny a dit:
Perso, je suis une damoiselle de 23 ans, je suis sur Lausanne et aussi souvent que possible en Goa.
Oh, et bien nous nous croiserons peut-être un jour 8)
Salut à toi, quoi qu'il en soit :P

Telico a dit:
...Ahuamachin et pouet :'-(

Pas cool pour ahuamachin et pouet...
M'bref c'est plutôt de l'amour vache. :mrgreen:

Ici on aime les psychopathes :mrgreen:

Jolie photo DontNeedSociety ;)

Soyons fou !
Je suis celui de gauche :arrow:

Jenny a dit:
Hello à tous !

Ça fait déjà un p'tit moment que je traine chez vous, mais comme je suis loin d'être une habituée des forums, je n'ai jamais vraiment participé aux débats.

J'profite quand même de mon passage sur ce topic pour vous remercier pour l'info que vous vous efforcez de dispenser, et ce sans sombrer dans le junkisme ou le new-age bien naze qu'on trouve sur pleins d'autres sites du genre.

Au plaisir de vous lire ;)

dsc00477un7.jpg

ph34r

Sur Goa hein ... hmmm ... C'est cher les billets pour Goa ? J'avais cherché une fois j'avais trouvé des trucs de l'ordre de 1000€ j'ai laissé tomber...

Telico a dit:
Sur Goa hein ... hmmm ... C'est cher les billets pour Goa ? J'avais cherché une fois j'avais trouvé des trucs de l'ordre de 1000€ j'ai laissé tomber...

"En" Goa, pas "sur" Goa, patate !

Soirées psytrance si tu prèfères.

J'ai dis sur Goa parce que j'pensais qu'elle parlait de la région en Inde...

Retour