Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DontNeedSociety a dit:
Oh, et bien nous nous croiserons peut-être un jour 8)Jenny a dit:Perso, je suis une damoiselle de 23 ans, je suis sur Lausanne et aussi souvent que possible en Goa.
Ipom a dit:Oh, et bien nous nous croiserons peut-être un jour 8)Jenny a dit:Perso, je suis une damoiselle de 23 ans, je suis sur Lausanne et aussi souvent que possible en Goa.
Telico a dit:...Ahuamachin et pouet :'-(
Jenny a dit:Hello à tous !
Ça fait déjà un p'tit moment que je traine chez vous, mais comme je suis loin d'être une habituée des forums, je n'ai jamais vraiment participé aux débats.
J'profite quand même de mon passage sur ce topic pour vous remercier pour l'info que vous vous efforcez de dispenser, et ce sans sombrer dans le junkisme ou le new-age bien naze qu'on trouve sur pleins d'autres sites du genre.
Perso, je suis une damoiselle de 23 ans, je suis sur Lausanne et aussi souvent que possible en Goa.
Au plaisir de vous lire
![]()
Telico a dit:Sur Goa hein ... hmmm ... C'est cher les billets pour Goa ? J'avais cherché une fois j'avais trouvé des trucs de l'ordre de 1000€ j'ai laissé tomber...