Yo les gens !
Je me permet de remonter le topic et de vous demander quelques conseils pour le 25I-Nbome.
Donc demain y'a une grosse soirée qui s'annonce, SP23 a Paname, et j'ai un pote qui a du 25I, pour info j'ai déjà pris quelques perche monumental, pas beaucoup mais bien monumental type LSD, Champis, DMT. J'ai lu les trucs sur les gens qui ont pris du 25I et que ça c'est mal passé... C'est horrible mais je veux juste des informations.
Le frère de mon pote (qui ne prend pas souvent de psyché, de drogue en général) a testé les buv' il a dit qu'ils étaient pas très fort et que c'était sympatoche mais je ne connais pas la dose, ils ont été achetés quelquespart que vous connaissez tous.
J'ai lu que l'insuffisance en magnesium pourrait être fatal avec cette molécule est ce vrai?
Comment se passe la montée? Complètement High en bougeant partout ou montée douce?
L'ambiance de la molecule irait avec du son Hardcore?
Biensur tout dépend de la dose mais je fait confiance au frère de mon pote, il lui aurait pas filé des buv' d'une intensité rare en lui disant qu'ils sont cool. Apres je compte prendre un demi au début puis l'autre ensuite.
Je vous remercie d'avance