On ne le répétera jamais assez les psychos, mais faites attention avec les nbomes, évitez-les le plus possible et préférez les psychédéliques classiques qui ne sont pas potentiellement létaux si vous n'avez pas encore testé les nbomes. Non pas que la molécule soit en elle-même vraiment dangereuse ou létale à dose normale (et encore avec le 25i..), mais les effets physiques ont pris le dessus sur les effets psychiques pour ma part.
J'ai un peu d'expérience avec les psychédéliques (LSD, champis, 4-HO-MET etc).. toutes bonnes, mais mon premier test de 25c-nbome compléxé à 700mcg en buccal fût la pire expérience de ma vie. La vasoconstriction assez poussée au niveau du visage ainsi qu'un mal de tête incroyable (j'avais la sensation d'avoir le cerveau dans un grille-pain) ont suffit à me faire croire que j'étais - durant tout le trip de 12 heures - à deux doigts de l'évanouissement ou de l'attaque cérébrale et que tout ce que je voyais (tout en rouge/vert) ne pouvait être que les dernières visions d'un corps tout juste prêt à passer l'arme à gauche.
Certaines personnes ont de bonnes expériences avec ce produit, d'autres non, commencez à petite dose, soyez évidemment toujours accompagnés, en pleine forme, et à jeun de psychés. Si vous allez mal, prenez un benzo sans hésitation (ne surtout pas se dire - dans le feu de l'anxiété brute - que le benzo sera la molécule de trop: on peut tout croire quand on pense et que l'on sent que son cerveau va lâcher, j'étais carrément flippé à l'idée de prendre un pauvre paracétamol ou ibuprofène qui m'aurait certainement aidé contre le mal de crâne...). Evitez de fumer de la weed en pensant que ça aidera à faire passer les choses, car ça les intensifie au contraire énormément (le côté empathogène carrément patent du produit, intensifié par la weed, m'avait entretenu dans une boucle de culpabilisation empathique très poussée, je me pensais devenu vraiment fou et je m'en fichais mais la peine que cela créerait autour de moi me rendait malade: je savais ce que mes proches ressentiraient et je ne cessais de répéter "il faut respecter les fous bordel de merde, il faut les laisser tranquille" ). Pendant 1 à 2 heures, les seuls mots qui sortaient de ma bouche étaient "folie" "iréel" "rêve" "dimensions" "esprits", "mort" "hôpital psychiatrique" "delirium", le tout dans une perception très dark de tout ce qu'il y avait autour de moi.
Chaque trip est différent et chaque personne est différente, mon bad trip est dû à l'anxiété occasionnée par les effets physiques du produit qui sont carrément douteux, ce n'était pas grand chose au final. Ayant retrouvé ma lucidité, je suis bien conscient que j'ai fais mon premier véritable bad, que ce n'était pas grand chose au fond, mais je n'y toucherais plus ni de près ni de loin: la vasoconstriction et les céphalées me semblent vraiment risquées..