schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
300mg en 7 jours, tu t'es calmé, non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:PSYCHOCRACK => Je sais pas si t'es en train de nous faire une descente mouvementée ou quoi, mais je te remercie d'éviter les attaques gratuites et autres remarques condescendantes, que ce soit sur George ou même un utilisateur banni.
Et les miens qui pleurent de la merde (amis de la poésie et de la fraîcheur ^^) : j'avais pas bien lu les précédentes interventions, du coup ma réponse est à côté. Du coup, comme les autres, je ne saurais trop te conseiller de lâcher ton pax et de baisser d'un ton.Acidbuzz a dit:En plus y'a plein de faute, j'ai les yeux qui saignent :twisted:
schtroumpfette a dit:Et les miens qui pleurent de la merde (amis de la poésie et de la fraîcheur ^^) : j'avais pas bien lu les précédentes interventions, du coup ma réponse est à côté. Du coup, comme les autres, je ne saurais trop te conseiller de lâcher ton pax et de baisser d'un ton.Acidbuzz a dit:En plus y'a plein de faute, j'ai les yeux qui saignent :twisted:
Sludge a dit:C'est pas Meetic ici. Si tu veux envoyer un MP à la miss, d'abord tu te présentes dans le topic créé à cet effet dans la section générale, ensuite tu participes à ce forum, pas juste pour participer (sinon ce sera le ban vite fait), mais parce que tu en as envie. Ensuite au bout d'un certain nombre de messages, tu auras accès à la messagerie privée qui te permettra éventuellement de la contacter. Et peut-être qu'elle te répondra, ou pas.
C'était dans le sens où tu as l'air de ne t'être inscrit que pour demander à schtroumpfette de te contacter.cocbruxelles a dit:ok, merci pour les infos
et au passage .....je vois vraiment pas le raport avec Meetic ! mais bon, c 'est tres claire pour moi maintenant !, merci ;=)
Tissu a dit:COCBRUXELLES, genre quoi le type il vend des poulets à Bruxelles ?
Acidbuzz a dit:Ou des bites ...
@stoned-fr : changement de pseudo ? j'ai pas suivi là ... manquait plus que tu changes d'avatar et je te perdais de vue !
ma bite ,j en fait cadeau ....rapproche tes grosses fesses que je te le prouveAcidbuzz a dit:Ou des bites ...
@stoned-fr : changement de pseudo ? j'ai pas suivi là ... manquait plus que tu changes d'avatar et je te perdais de vue !
schtroumpfette a dit:Pour t'éviter une inutile déconvenue future : je ne cherche pas le contact, je ne vends pas de drogue, et je n'en a achète pas à des inconnus qui me démarchent sur le net.