Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les merveilleuses aventures de l'oncle Tiax

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
300mg en 7 jours, tu t'es calmé, non? :P

Tiens ?! Le title du lien de ce topic dans les remontées de la page d'accueil est toujours le nom original du topic :)
Le filtre changeant le pseudo original en Georges n'est pas appliqué partout ;)

Désolé pour les non-techniciens !

PSYCHOCRACK => Je sais pas si t'es en train de nous faire une descente mouvementée ou quoi, mais je te remercie d'éviter les attaques gratuites et autres remarques condescendantes, que ce soit sur George ou même un utilisateur banni.

Don_Fouinardo a dit:
PSYCHOCRACK => Je sais pas si t'es en train de nous faire une descente mouvementée ou quoi, mais je te remercie d'éviter les attaques gratuites et autres remarques condescendantes, que ce soit sur George ou même un utilisateur banni.

Je me disais aussi :/
En plus y'a plein de faute, j'ai les yeux qui saignent :twisted:

Acidbuzz a dit:
Et les miens qui pleurent de la merde (amis de la poésie et de la fraîcheur ^^) : j'avais pas bien lu les précédentes interventions, du coup ma réponse est à côté. Du coup, comme les autres, je ne saurais trop te conseiller de lâcher ton pax et de baisser d'un ton.

schtroumpfette a dit:
Acidbuzz a dit:
Et les miens qui pleurent de la merde (amis de la poésie et de la fraîcheur ^^) : j'avais pas bien lu les précédentes interventions, du coup ma réponse est à côté. Du coup, comme les autres, je ne saurais trop te conseiller de lâcher ton pax et de baisser d'un ton.

salut schtroumpfette, je souhaiterai rentré avec toi en MP...mais je n'y arrive pas a partir de se site !
merci d'avance
bien a toi ;=)

C'est pas Meetic ici. Si tu veux envoyer un MP à la miss, d'abord tu te présentes dans le topic créé à cet effet dans la section générale, ensuite tu participes à ce forum, pas juste pour participer (sinon ce sera le ban vite fait), mais parce que tu en as envie. Ensuite au bout d'un certain nombre de messages, tu auras accès à la messagerie privée qui te permettra éventuellement de la contacter. Et peut-être qu'elle te répondra, ou pas.

Sludge a dit:
C'est pas Meetic ici. Si tu veux envoyer un MP à la miss, d'abord tu te présentes dans le topic créé à cet effet dans la section générale, ensuite tu participes à ce forum, pas juste pour participer (sinon ce sera le ban vite fait), mais parce que tu en as envie. Ensuite au bout d'un certain nombre de messages, tu auras accès à la messagerie privée qui te permettra éventuellement de la contacter. Et peut-être qu'elle te répondra, ou pas.

ok, merci pour les infos
et au passage .....je vois vraiment pas le raport avec Meetic ! mais bon, c 'est tres claire pour moi maintenant !, merci ;=)

C'est pas non plus l'endroit pour vendre de la drõgue :twisted:

cocbruxelles a dit:
ok, merci pour les infos
et au passage .....je vois vraiment pas le raport avec Meetic ! mais bon, c 'est tres claire pour moi maintenant !, merci ;=)
C'était dans le sens où tu as l'air de ne t'être inscrit que pour demander à schtroumpfette de te contacter.

Pour t'éviter une inutile déconvenue future : je ne cherche pas le contact, je ne vends pas de drogue, et je n'en a achète pas à des inconnus qui me démarchent sur le net.

COCBRUXELLES, genre quoi le type il vend des poulets à Bruxelles ?

Ou des saillies !

Ou des bites ...

@stoned-fr : changement de pseudo ? j'ai pas suivi là ... manquait plus que tu changes d'avatar et je te perdais de vue ! :)

Des serviettes.

Non copain de zizi, moi je suis un tissu. Sinon je me serais appelé tissubruxelles.

Acidbuzz a dit:
Ou des bites ...

@stoned-fr : changement de pseudo ? j'ai pas suivi là ... manquait plus que tu changes d'avatar et je te perdais de vue ! :)
Acidbuzz a dit:
Ou des bites ...

ma bite ,j en fait cadeau ....rapproche tes grosses fesses que je te le prouve

schtroumpfette a dit:
Pour t'éviter une inutile déconvenue future : je ne cherche pas le contact, je ne vends pas de drogue, et je n'en a achète pas à des inconnus qui me démarchent sur le net.

.c'etais juste pour un docc de Lucien delanoy "réalisateur".On étais a la recherche de personnes , assez caler dans le domaine .....première approche , premier site, première grosse surprise !!! vos réaction !!!!on se croirai sur le site Paranoïa.com ;=)

bon, ben .....encore désolé pour le dérangement, ne vous déranger pas, je fermerai la cage en sortant ;=)

Nan mais en même temps un mec qui débarque sur un site comme ça en demandant cash un contact, tu t'attendais à quoi ?

Et on a beau être en cage et vendre du tissu, on aime la belle phrase donc si tu décide de rester chez les fous, prière d'arborer une orthographe plus soignée.

Retour