Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les endroits les plus insolites où vous ayez fumé un joint

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Sur toit d'immeuble, dans le bain, dans la cour du lycée, ... rien de mega insolite pour moi!
 
au fond du cours d'anglais quand j'était jeune (la prof était vraiment dépassée par tout ce qui se passait dans sa classe ^^), ou les chiottes du bahut... sinon tous les matins pendant 2an dans le TER on enfumait le wagon ou l'entre wagon (ouai les wagons au départ c'était fumeur donc ça passé, quand ça ne l'était plus on s'est mis entre les wagons, grooos aqua à 7h du mat' chaque jours les gens devenaient cinglés à la fin...) avant on a fait la même les matins au fond du bus pendant quelques années..ahhhh la belle époque, on se la joué gros rebelles de ouf c'était fun :)
 
dans une cabine fumeur de l'aéroport international de francfort alors que l'on étais en transit pendant 4h avant d'aller en pologne. un gros joint de fraise... très dur dans l'avion après
 
SAVOYARD a dit:
dans une cabine fumeur de l'aéroport international de francfort alors que l'on étais en transit pendant 4h avant d'aller en pologne. un gros joint de fraise... très dur dans l'avion après
Tu serais pas breton ?
 
Sous la fenêtre du bureau des pions, au bahut.
Trois jours de vacances obligatoires :mrgreen: (et la seule colle de toute ma vie de jeune fille de bonne famille)
 
Avec un curé rencontré dans un bar à Bailen, à coté de Jaen en Andalusie.

On était déjà étonné que le cureton se boive une Mahou.

On s'est poilé quand on lui à proposé 2/3 puffs et qu'il a accépté.


.
 
En cours et un peu partout dans mon bahut en faite (jeune et gland...)
Assez svt devant les gares ou sur les quai (prendre des grosse latte avec des flic qui passe a 100m <3 ( a baaa tjrs gland apparemment)
Qui dit gares dit trains, douille en screud dans les WC( deja amené mon 62cm dedans :p)
Pis ba dés que le paysage est chouette....=D
 
Dans le wagon lit qui m'ammenait en Espagne (souvenirs de colo, surtout quand on s'est fait cramé)
Devant mamie
Avec mamie
dans le métro et sur les quais (tout le temps)

Et sinon je le fait tout le temps je prends un join sur moi jme balade dans Paris je fume discretement et j'écrase le cul du join sur le capot d'une voiture de police a l'arret, jmarrange pour mettre de la beuh sur la derniere latte donc ca pue et ils disent rien generalement :)
 
marrant ce topic^^

A l'armée, assis sur un missille (factice , vu que c'était sensé être atomique et qu'il n'y avait pas de fusillier commando pour le garder) sous un mirage 4,dans mon atelier,à la BA 120 escadron de bombardement EB2/91. J'ai été mecano aéronef et vecteur pendant mon service.

Je peux le dire maintenant le bang était caché sous le bac de dégraissage que le sergent utilisait tous les jours (bon il puait un peut l'acétone après, mais OSEF)
 
Retour
Haut