MaladeMental a dit:
myo6 a dit:
En gardav'
Quand je la raconte cella-la personne me croit...
Comment???
Moi quand j'était en GaV le seul moment ou j'était détaché c'était dans la celulle, et on m'avait enlevé toutes mes affaires, donc a part planquer tabac, shit, feuilles, feu et toncar dans mon estomac j'aurais pas pu ^^
Bon,je commence....ma periode ado,17 piges,des dreads,et une pure adoration pour la ganja...
Les flics m'ont choppé moi et un pote a 2 h du mat dans le jardin public de St Etienne (mon pote habitait la bas à cette l'époque) en train de se couler une douille...mais j'avais oublié un pétard derrière mon oreille,et mon pantalon de cette époque avait plein de poches,dont une à l'intérieure même du pantalon (c'était un treillis,je saurais pas comment expliquer l'emplacement exact de cette poche mais bon...sachez que j'y mettais tout le temps ma boite d'alumette).
Et ces cons nous ont mis à deux avec un poivrot (qui s'était retrouvé la après une bagarre) dans une cellule...on avait plus de bang,plus de cigarettes,plus de lacets,mais il nous restait une boîte d'alumette et un pétard...aucun gardien près des cellules,donc on s'est fumé le joint à 3 ^^
Voila l'histoire.