Comme Sorence je retourne ce topic dans ma tète.
Déja j'aimerais clarifier certains points pour mieux saisir le post de Snap , quand vous dites sexy , c'est de l'image projeté dont on parle ou du plaisir jouissif apporté par le produit ?
Car en terme de jouissance je ne connais rien qui approche de près ou de loin l'injection d A-PVP ou d 'A-PHP , voir le snort de MDPV ,ces trucs me transforme en sex machine ,.
Vu que je ne tenais pas en place des fois je marchait 30/40km dans la journée, je vous assure que j'était pas beau a voir passez les 3/4 jours sans sommeil (certaines fois j'ai eu fais plus de 150km en quelques jours sans dormir et sans manger...
Evidemment le craving/binge incontrolable pour moi me poussait a chaques fois aux limites de ce que je peut encaisser ,3x 9 jours sans dormir avec le snort MDPV (sur une période étalé de 2 ans) et environ 5/6 jours une quinzaine de fois avec le shoot A-PVP, A-PHP (je sais que ça semble incroyable mais c'est arrivé souvent , me mettant dans le plus mal des mal surtout MDPV 9 jours avec psychose pâranoide, hallucinations visuelles et auditives , deréalisation totale.
Ce n'est pas la molécule mais bien le manque de sommeil qui crée ça , je me rappelle de plusieurs fois ou je tentais de ne pas penser chez moi car j'était persuadé que les voisins m'espionnait et pouvait entendre dans ma tète , j'ai aussi cru une fois que toute la villle en avait après moi , voulait m'enlever et me séquestrer parce que j'était tox , je voyais des gens partout depuis ma fenetre qui regardait chez moi , j'ai compris que j'était barré en prenant en photo cette foule dans la rue et en voyant sur l image qu'il n'y avait personne , la j'ai capté et j'ai bouffer mes benzos (decidemment les benzos sont the truc utile dans ce genre de situations).
Je ne connais rien qui inhibe autant le sommeil que MDPV ,A-PVP c'est max 6 jours impossible pour moi a l'époque de passer au dessus et A-PHP c'est peut ètre un jour de moins, je n'ai pas (et ne testerait pas) MDPHP il a l'air du meme calibre que MDPV.
Quand je pense que certains gamers sont mort après 3/4 nuits blanches au red bull ,ça me laisse songeur...
La fin n'est pas belle a voir avec une tete de freaky freak ,bcp de kilos en moins car évidemment aucune nourriture a part du soda ne pouvait entrer ,et une odeur de sueur chimique absolument degueulasse, rien de sexy dans l' abus des pyro, c'est meme l'exact opposé.
Surtout l'après quand enfin j'ai eu le sursaut de lucidité qui me fait bouffer la plaquette de Valium et que je tombe dans un sommeil sans fond et sans rèves de plusieurs jours , je me réveille et la c'est minimum 10/15 jours voir 1 mois a m'en remettre dans le mal absolus (pensées suicidaires, mal etre total , culpabilité et honte , douleurs physique etc...) et ça laisse de sacrée sequelles ...
Rien de sexy dans la coke contrairement a ce que les civiles ont l'air de penser /fantasmer, pour moi c'est le diable, content de l'avoir vaincu et d arriver a la refuser avec une facilité déconcertante, pour cela j'ai trouvé la technique qui fait que quand j'ai un déclencheur au lieu de penser au plaisir qu'elle me procure j'ai des sensations de mal et de descente qui arrivent;
l'addiction et la gestion du craving un travail de tout les jours et qu'en terme d addiction rien n'est jamais aquis .
Les psychés ,les plantes chamaniques , la DMT ça c'est sexy pour moi Pareil avec les champignons fait maison ou sortir des RC clean et intéressant (4HO MET , AL LAD ,4 ACO DMT etc..) a des potes qui connaissent que les trucs de base en leurs sortant que c'est légale , ça donne un petit coté savant fou qui vient du futur assez cool .
C est bel et bien du MDPV en photo , le rose floconeux , meilleur que le Yellow Tan qui franchement etait le moins bien meme si il coutait plus chère,mais celui que je prefère c'est le blanc un peu gras car il est plus cadré,rond et stable dans ces effèts et moins marqué coté des effèts secondaires , un des soucis du MDPV c'est souvent le démarrage qui peut ètre très dur a supporter (tachycardie , oppression thoracique,bpm elevé, vasoconstricton forte, phase maniaque qui partent dans tout les sens).
Si un jour vous en avez et que vous ne connaissez pas ne prenez jamais plus de 3/5mg (très mauvaise idée de demarrer a 10mg,en fait très mauvaise idée tout court jetez le vite si vous pouvez!!!) , ce truc est suremment le produit qui ma fait le plus de mal sur tout les tableaux, ça ma deconnecté pendant des années je suis bien content d'enfin ètre revenu a moi mème et c etait pas gagné.
Aujourd'hui le craving j'en ai mème presque plus surtout pour les choses que j'aimais compulsivement qui mtn me dégoute et ne m 'attirent plus , en teuf c'est dissos comme lubrifiant sociale et pour ètre bien sur mes jambes (j'ai une sciatique) et zen , un peu de champi le dimanche matin au lever du jours , de la bonne weed un tout petit peu et du rhum moyen/haut de gamme et la je profite .
MDPV C'est tellement fort que je ne fume pas , ne bois pas et oubliait mème deux trois jours de prendre ma metha jusqu'a ce que mon corps me fasse comprendre que ça ne vas pas et que je suis en chien.
Si seulement c'était pas COMPLETEMENT ingèrable niveau craving et que ça ne faisait pas tant de dégats physiques et mentaux, seulement ,ce qui monte si haut descend bcp plus bas ...
Rien de sexy dans ces pyro qui font perdre le controle et mettent dans le pire des mal , detruisent des vies...
L'équipe de chimiste qui la designé dans les années 60 chez Boerhinger ingelem pharma (suremment d anciens nazi) devaient ètre de sacrés phénomènes de foire...
Rigoler avec les copains, refaire le monde , échanger sur des concept, des idées , de la culture , profitez d'un beau coucher de soleil , faire un massage a une cherie, jouer mon live tek sur une belle façade qui ramone, faire danser les gens, créer , écrire , dessiner, tout ça c'est ce qui me nourrit mtn , le bonheur simple dans les petites choses de la vie , ça c'est sexy
.