Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les conneries/activités d'ado et de soirées Pyjama !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poulinos
  • Date de début Date de début
okuza a dit:
en primaire je faisait le mur et j'allais scier les poutre porteuse du cloché de l'église
En secondaire j'ai foutus le feux à l'école malheureusement le feux ne s'est pas propagé autant que je l'aurais voulus.

voila et en plus j'en suis fier

Ok Delimuscle sort de ce corps c'est plus marrant maintenant, je commence à flipper !!!

je n'ai jamais frappé personne je ne m'attaque qu'aux institutions ,corporations et en cas de pétage de plomb à moi même

C'est pas Déli Chamhan, Okusa c'est un Hybride de Kepz et de Lucid...

Je t'interdis de m'interdire^^

okuza a dit:
je n'ai jamais frappé personne je ne m'attaque qu'aux institutions ,corporations et en cas de pétage de plomb à moi même
Scarifications? Plug a l'harissa? Tu relis tes posts?

scaeification mais ca fait longtemps que je n'ai pas ezcommencé

Là ça va dans le hs, ce topic est dédié à des délires immatures et non à des actes qui témoignent ou témoignaient une souffrance psychologique, il ne faut pas mélanger cela... Merci

Déchirer systématiquement la page du jour du cahier de texte de la classe pour supprimer les absences.
Et de temps en temps, par pur plaisir, sortir le cahier de texte du collège et le jeter dans le canal :mrgreen:

Une récente :

Grace au covoiturage, je me suis branché sur une soirée dans un triplex (3 apparts donc).
Une ambiance par appart, l'accès libre à la zik ... le pied total.

Mais surtout ...

Des ingénieures forestières (et donc nudistes) dans le jacuzzi (avec quand même 6 fois plus de couilles rassemblées).
-Y en a un qu'est pas à poil ...
Les sirènes me font de l'oeil dans le bain finlandais, jy go illico :nod:
Une fille propose son pied. Je le prends, le masse, le suce ... cette salope mort un peu en critiquant l'état de mes pieds ...

J'ai pu constater que le gazon revenait de mode :unibrow:

J'ai pu constater que le gazon revenait de mode :unibrow:
Aaah putain je m'disais aussi :lol:

Quand j'étais en terminale, on avait l'habitude de fumer avant les cours de philo pour "s'ouvrir l'esprit", et le prof nous soutenait limite tellement on participait au cours ! Mais y'a la fois ou ça a déraillé.. mon pote avait ramené une frappe monstrueuse, le genre de teuch hyper mou que t'as même pas besoin d’effriter tellement il est gras. Il a mit un bout gros comme le bout de mon index dans le pet' et exagère même pas. J'étais explosé mais a un point limite psychédélique, je voyais le visage du prof se déformer. Tellement parano, je gardais mes yeux fixés sur la table pour pas qu'il m'intérroge... et la... il m'a posé une question.
J'ai dégueulé sur ma table. Les cours de philo étaient plus jamais les même après ça :wasted:

Sinon y'a aussi la fois ou mon pote est tombé d'un pont, il s'était mit en tête de le traverser en marchant sur la rambarde :pidu:

Au collège la nouvelle directrice m'avait collé : elle interdisait de laisser son sac dans le couloir avant la sonnerie. Elle les prenait et les enfermaient dans son bureau pour en connaitre le proprio. Fallait que j'me venge, j'ai foutu des tas de trucs périssables hyper degeu (poisson, pizza, oeuf, betterave, produit chimique etc) que j'ai laisser moisir 2/3 jours. Puis j'lai ramené au collège en l'oubliant malencontreusement. J'imagine pas l'odeur dans son bureau :snakeman:

Au lycée après 3 jours de geule de bois, et quelques heures de sommeil, j'me suis éclatée la tête en m'endormant, premier rang, la prof pensait que j'étais tombé dans la vappe, m'a envoyé à l'infirmerie, j'suis rentrée dormir.

Après qu'une pote se soit fait gôler par les keufs pour avoir voler des trucs dans un magasin, elle m'a foutu dans la merde avec elle. On a finis au commissariat, en allemagne, j'ai voulu demander s'ils allaient nous foutre en taule en attendant, j'leur ai demandé "gehen wir in schloss?" (ça veut dire château), le flic s'est retourné, le regard noir "JA"

parasol a dit:
Au collège la nouvelle directrice m'avait collé : elle interdisait de laisser son sac dans le couloir avant la sonnerie. Elle les prenait et les enfermaient dans son bureau pour en connaitre le proprio. Fallait que j'me venge, j'ai foutu des tas de trucs périssables hyper degeu (poisson, pizza, oeuf, betterave, produit chimique etc) que j'ai laisser moisir 2/3 jours. Puis j'lai ramené au collège en l'oubliant malencontreusement. J'imagine pas l'odeur dans son bureau :snakeman:

ingénieux!!! je dirai même plus, diabolique :prayer:

Epiques vos histoires ! (et surtout le vieux de camp xD)

Perso j'ai pas trop fait de conneries, c'était plutôt à moi qu'on faisait des conneries genre me dessiner sur le visage ou me faire manger des tortillas quand je dors.

Enfin y'a bien une fois, à l'époque je séchais pas mal, le matin jme posais à côté du lycée en me demandant "j'y vais ? j'y vais pas ?". Du coup le temps passe, jme pose sur un banc et y'a un gars, le genre qui est considéré comme clodo qui se pose à côté dmoi et me demande si je veux une bière. On commence à discuter, je l'emmène chercher des potes à lui, je discute bien il me parle de trucs intéressants, comme le bouquin l'Alchimiste.

Après on pars dans un coin trop paumé, en campagne, ils avaient un terrain ou ils squattaient avec des tipis, ils ont fait des grillades, j'ai joué de la guitare, c'était bien fun.

Après j'ai pu revu ces gars, il sont partis en espagne pour trouver des champis rigolos ^^

Oh oui ! j'avais pas vu ce post... Merci pour ces histoires..

à moi :
Au collège, j'avais une prof très.. théâtrale qui tapais souvent sur son bureau et celui de ses élèves en les faisant moitié sursauté... Bref, même sympa ça nous saoulait, alors on a déplacé son bureau de quelques centimètres en faisant bien attention à ce que deux des pieds tienne moitié dans le vide, moitié sur l'estrade... au premier coup sur son bureau, le machin qui se pete royalement la gueule sur le premier rang spécialement vide pour ce cours... magistral... bon elle avait toujours pas compris le message, mais au moins on c'est bien marrés...

Pendant la période des TPE, on fumait toujours avant d'y aller. Du coup, ça finissait en batailles d'eau distillée dans le dos de la prof... J'ai aussi cassé le support d'un extincteur qui est tombé lourdement par terre... Ou alors l'écran du pc dans lequel on a mis de la liqueur de Fehling, l'unité centrale s'est éteinte, puis ensuite, toute la salle a disjoncté ; asphyxie tellement on riait...

CannaManPeace a dit:
Héhé, j'adore ce sujet !

Entre autres, avec un poto on avait l'habitude en fin de soirée de monter en haut de grues d'un chantier près de chez mes vieux...
De nuit, sensations de liberté garanties !!
Jusqu'au jour ou on y est allé de jour, et qu'un mec a appelé le 17... pour finir c'est les condés qui nous ont rammenés chez mes vieux !

[Lien]
:/
Evitez de monter trop rabat' quand même, stay safe <3

Retour