Au collège la nouvelle directrice m'avait collé : elle interdisait de laisser son sac dans le couloir avant la sonnerie. Elle les prenait et les enfermaient dans son bureau pour en connaitre le proprio. Fallait que j'me venge, j'ai foutu des tas de trucs périssables hyper degeu (poisson, pizza, oeuf, betterave, produit chimique etc) que j'ai laisser moisir 2/3 jours. Puis j'lai ramené au collège en l'oubliant malencontreusement. J'imagine pas l'odeur dans son bureau :snakeman:
Au lycée après 3 jours de geule de bois, et quelques heures de sommeil, j'me suis éclatée la tête en m'endormant, premier rang, la prof pensait que j'étais tombé dans la vappe, m'a envoyé à l'infirmerie, j'suis rentrée dormir.
Après qu'une pote se soit fait gôler par les keufs pour avoir voler des trucs dans un magasin, elle m'a foutu dans la merde avec elle. On a finis au commissariat, en allemagne, j'ai voulu demander s'ils allaient nous foutre en taule en attendant, j'leur ai demandé "gehen wir in schloss?" (ça veut dire château), le flic s'est retourné, le regard noir "JA"