S
Styloplume
Guest
Shankara je kiffe ton post. Ça m'est arrivé de vivre des gros trucs bien non-sens des fois, mais alors ça... Chapeau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- A cette époque je squattais chaque soir avec toute la clique, sur une grande place. Et chaque soir, Loulou, un vieux alcoolo, squattais une petite demie heure avec nous. Il était toujours bien attaqué au ricard.
Un soir, un pote à moi s'éloigne du groupe en "scréde" et cache sont visage pour faire une farce a Loulou.
Il va à genre 200 métres au loin et commence a gueuler et a provoqué Loulou en l'insultant. Loulou égaré s'énerve et l'insulte a son tour et nous tous autour on le chauffe.
- T'as vu Loulou ce qui te dit ce mec ! C'est qui ce mec ?
Et Loulou reste au milieu de nous tous, en gesticulant de tous les côtés pendant que mon pote revient discrètement parmi nous.
Loulou se rend compte de rien on lui fait le coup plusieurs fois de suite et à chaque fois notre pote apparait a un endroit différent. Puis....
Mon pote re-prépare la même scène sauf qu'on s'est tous donné le mot ... faire croire à Loulou que seul lui voit le mec qui l'insulte.
Hooo putain. Mon pote le re-provoque de loin en gueulant. Loulou nous dis "Là ! Il est la-bas !" et nous tous genre étonnés " ba quoi Loulou y a rien la-bas, t'es déchiré ou quoi ?" et mon pote qui gueule de plus belle. Loulou est devenu livide, il disait "ça ma jamais fait ça, ça ma jamais fait ça ...". On a du stoppé la blague il était trop pâle !
Anaclitique a dit:Plus tard, ce que je préférais c'était voler des ordonnances vierges à mon père... Ou voler dans les magasins (quand je ne me faisais pas prendre et que je ne finissais pas dans le local de la sécurité). Mais ça, c'est une autre histoire !
Le lendemain on a appris qu'il était mort !Mario a dit:On lui a dit de se barrer mais il réagissait pas (vraiment bourré), alors on lui a dessiné une bite sur la joue