Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Perso j'aime bien 2/3 verres sous des doses raisonnables de MXE, si l'hydratation suit j'ai pas éprouvé trop de problème avec cette combinaison.
Jester12 a dit:Et beh, moi avec 4 ou 5 verres de rhum + 60mg j'étais dans un état assez fou. Décrochage de la réalité a intervalles irréguliers, incompréhension totale de conversations même basiques, et corps encore plus lourd et désordonné bien entendu. Le souci c'est que pour moi en tout cas, ça avait rien de très plaisant contrairement à si j'avais pas bu (ou alors moins?).
Ou alors, c'est juste parce que c'est du rhum? J'ai l'impression que cet alcool déglingue beaucoup plus que d'autres.
wombat a dit:Intéressant ce tableau, mais je me demande si il provient d'une source sûre (?).
Technoplus a dit:Si ca a déjà été posté pardon, je supprimerai.
Je viens de voir ca je sais pas ce que ca vaut, l'idée est bien mais je suis surpris que keta+coke et kéta+md soient considérés comme safe, vous en pensez quoi vous, ca colle avec ce que vous savez ?
Drug combinations - TripSit wiki
Le seul truc que je verrais c'est que comme la C a tendance à masquer les effets de la K, bah tu peux te retrouver à redoser assez facilement et risquer un arrêt resp...
Technoplus a dit:je suis surpris que keta+coke et kéta+md soient considérés comme safe, vous en pensez quoi vous, ca colle avec ce que vous savez ?
FolkP a dit:Le seul truc que je verrais c'est que comme la C a tendance à masquer les effets de la K, bah tu peux te retrouver à redoser assez facilement... parce que tu ressens moins les effets, donc t'en veux plus, pis finalement ça peut être trop. Alors gaffe au dosage.