Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nan mais après c'est peut être juste moi qui vrille sur ce film pour pas grand chose hein, j'comprend qu'on puisse ne pas kiffer. Cependant je ne te conseille alors ni August underground ou Cannibal holocauste que j'ai vu il n'y a pas longtemps et qui eux, je trouve, on le mérite d'être gores et glauques
August Underground c'est vraiment de la merde (les trois), et Cannibal Holocauste a certaines qualités mais est clairement une honte pour moi (tuer des animaux pour faire des images gores, tellement facile, gratuit, et immoral).
Je t'invite à te rendre dans le topic des films gores dans la partie cinéma du forum.
Bon c'est assez connu mais voilà le clip de Patience de Damian Marley, c'est assez psyché ^^. La musique parle de tout ce qui ne va pas dans le monde, de notre passé mystérieux et d'une manière générale de l'évolution de notre espèce.
[video=youtube;c9VQye6P8k0]
Three Trapped Tigers, un groupe d'anglais dont la musique me laisse un peu froid d'habitude, mais CE CLIP ! Dieu, aliens, un humour génial, un des acteurs de IT Crowd dedans, des graphismes complètement excellents.
Ca vaut le coup d'oeil, quand j'ai découvert ça j'étais au chom', entre Enter the Void, Archie Shepp et des soirées assez surréalistes ; ça ne m'a pas laissé indifférent.
Je voulais partager la vidéo, même si j'aime pas trop le fait de mettre une vidéo, simplement, comme ça. Mais bon. J'ose penser que ça plaira à certains. Enjoy !
Un pote à moi les a vu en concert et m'a dit que c'était fou. Après n'étant ni un connaisseur ni un amateur du genre je ne me prononcerai pas mais à l'entendre c'est vraiment du lourd.
Cependant il y a un thread sur les clips qui nous font tripper si tu veux le déplacer la bas je pense que ce serait mieux.
J'pense qu'en live... Ca doit faire le taf, ouais. Je trouve pas le bouton pour supprimer le post, et j'ai pas trop envie de faire un doublon. Je sollicite l'administration, si elle passe par là. Mea Culpa, j'ai du rater le bon topic. (ENCORE !)