Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DasFrog a dit:... Y'a plusieurs définition de "clips qui font tripper" ^^. Ou alors je fais l'amalgame avec "clips sympas à regarder pendant un trip"...
Ça doit être ça. Si tu regardes ça pendant que tu trippes, chapeau ! Voire même "tu veux le numéro d'un institut où les gens seront très gentils avec toi ?".
love'mind a dit:DasFrog a dit:... Y'a plusieurs définition de "clips qui font tripper" ^^. Ou alors je fais l'amalgame avec "clips sympas à regarder pendant un trip"...
Ça doit être ça. Si tu regardes ça pendant que tu trippes, chapeau ! Voire même "tu veux le numéro d'un institut où les gens seront très gentils avec toi ?".
Ah oui nan moi personnellement je ne pourrais pas regarder un clip pareil en plein trip , rien qu'après avoir fumée un pet' ça me ferais bien bader ! Mais sans drogue ça me fait marrer se genre de clip ^^. Après je pensais que ce topic n'était pas pour les video a regarder que pendant un trip mais si c'est le cas je m’excuse alors de m'être trompée (l'erreur est humain , hein !)
En clair, chacun fait ses propres critères ^^love'mind a dit:Bah je trouve que ce clip est pas mal trippé, un trip bien gore et surtout très malsain après chacun son trip ^^ Donc on clair monsieur le créateur de se topic, le clip rentre dans les critères ou pas ?
etlove'mind a dit:je trouve
donc t'es d'accord avec moi :lol: .love'mind a dit:après chacun son trip
PsychoTrip31 a dit:Salut !
Je suis tombé sur ce clip par hasard il y a à peine 5 minutes, et j'suis fan. Autant la musique n'a rien d'extraordinaire, c'est du mainstream bien commercial, le clip n'est pas original (l'artiste danse et chante devant un fond vert), autant les effets sur le fond vert me plaisent vraiment, si seulement je pouvais avoir un mur de ma chambre comme ça
[youtube]UJtB55MaoD0[/youtube]