Ah je suis sur un forum de jeu et je trouve des vrais PERLES :
A propos son 2ème paragraphe, j'ai trouvé ça sur wikipedia :
Je sais pas trop quoi en penser du coup. J'ai regardé les sources, du côté "cancer", ya rien, et du côté non-cancer, ya ça.
Si vous avez d'autres sources, ça m'intéresse.
Pour ma part : vapo (un peu cher, mais se rembourse au fur et à mesure, vu que les quantités consommées sont moindres pour le même effet)
Ah ouais et vos récepteur cb-1 ?
Heureusement qu'il ne sont peux présent dans les principales zone du cerveau que l'on dit "essentiel" mais j'aurais du mal a croire qu'il y a des choses inutile dans notre cerveau
De plus la weed contient plus de goudron que le tabac , et je parle même pas des autres joyeuseté que l'on peut trouver a l’intérieur... (nitrate? )
Et il faut aussi préciser que l’effet d'un stick est de plusieurs moi , la sensation de défonce estompé est simplement lié au fait que ton cerveau trouve des "biai" pour retrouver un état dit "normale" .^^
A propos son 2ème paragraphe, j'ai trouvé ça sur wikipedia :
Selon une étude d'une association de consommateurs, fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes. La fumée de cannabis contient sept fois plus de goudron et de monoxyde de carbone que la fumée du tabac seul. Cet essai est en contradiction avec d'autres travaux scientifiques qui estiment que « fumer du cannabis n'accroît pas le risque de cancer » ou que les risques cancérigènes sont à imputer à la présence de nicotine due au mélange avec du tabac
Je sais pas trop quoi en penser du coup. J'ai regardé les sources, du côté "cancer", ya rien, et du côté non-cancer, ya ça.
Si vous avez d'autres sources, ça m'intéresse.
Pour ma part : vapo (un peu cher, mais se rembourse au fur et à mesure, vu que les quantités consommées sont moindres pour le même effet)