Moi sinon j'ai déjà vécu un peu l'inverse;
J'avais fais dissoudre des esctas (3 ou 2.5, quelque chose dans ce gout là) dans une bouteille d'eau durant un festival.
Et en fait, sans me rendre compte, en remettant la bouteille dans mon sac, je l'ai mêlée à une bouteille d'eau "saine"
Un peu plus tard dans la soirée, je sens que mon premier cacheton ne fait plus grand effet donc je sors la bouteille que je crois être remplie de possion magique.
Un peu inquiet, je goûte un petite gorgée (je n'avais jamais fais ça auparavant) et je dis à mes potes "berk, dégueulasse" (
si j'avais su) et jcommence à la faire tourner avec mes potes.
A un moment, une meuf me demande si elle peut boire dans ma bouteille et moi jlui dis "non déso, il reste qu'un fond et c'est surtout qu'il y a des xtc dedans" elle me regarde, sourit et vide la bouteille d'une traite.
Elle lance la bouteille en l'air, hurle et recommence à danser.
Par la suite, je me suis senti faiblir mais pas un instant je me suis dis que la descente s'amorçait vu que je venais de boire à moi tout seul l'équivalent d'au moins un cacheton.
Quelle ne fut pas ma surprise, le lendemain matin, rentré à Bruxelles, en ouvrant mon sac, de trouver une bouteille avec un liquide comme fait de cristal! J'étais là "wooooo
"
Et là j'ai goûté et j'ai pas pu m'empêcher de faire "aaaaark dégueulasse" pour de vrai cette fois