Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fabinou a dit:Merci pour cette interessante réponse, Calibrae.
Je ne connaissais pas le Piracetam. Mais je vois qu'il n'est vendu que sous ordonnance. ça va pas être fastoche de s'en procurer. Mais admettons que je m'en procure, comment je m'en sers ? 2400mg quelques heures avant de gober ? ou pendant le trip ?
schtroumpfette a dit:Le taz qui m'a envoyé le plus loin, j'l'ai bouffé à une teuf acid au petit matin, il devait être 6 ou 7h et j'avais tourné toute la soirée aux ecstas, j'en voulais juste encore un pour tenir jusqu'à la fin (prévue vers midi)...
Sauf que y avait plus les pillules que j'avais prises jusque là, et que j'ai donc du me rabattre, ignorante, sur les fameux trèfles dont on a dit beaucoup de choses, et notamment qu'elles contenaient de la mesca, du LSD, un 2c- quelconque... Et moi évidemment je ne le savais pas!
Du coup j'bouffe ma pillule, qui entre parenthèse aura beaucoup de mal à passer (vomissements et autres joyeusetés dont je vous passe les détails), et là... :shock: ouaaah, la perche! :lol:
J'ai du nier tous les trucs que j'avais à faire dans la journée, j'ai trouvé une after, j'suis rentrée chez moi à minuit et j'étais encore perchée. J'ai du prendre un xanax pour parvenir à dormir, sans quoi ça aurait encore pu durer des heures!
Donc au total, 17h d'effet pour une seule pillule! :shock:
je suis aussi passé par la. très lourd et effets secondaires; ne vallent pas le détour.schtroumpfette a dit:les fameux trèfles
Plutonian_Catalyst a dit:schtroumpfette a dit:Le taz qui m'a envoyé le plus loin, j'l'ai bouffé à une teuf acid au petit matin, il devait être 6 ou 7h et j'avais tourné toute la soirée aux ecstas, j'en voulais juste encore un pour tenir jusqu'à la fin (prévue vers midi)...
Sauf que y avait plus les pillules que j'avais prises jusque là, et que j'ai donc du me rabattre, ignorante, sur les fameux trèfles dont on a dit beaucoup de choses, et notamment qu'elles contenaient de la mesca, du LSD, un 2c- quelconque... Et moi évidemment je ne le savais pas!
Du coup j'bouffe ma pillule, qui entre parenthèse aura beaucoup de mal à passer (vomissements et autres joyeusetés dont je vous passe les détails), et là... :shock: ouaaah, la perche! :lol:
J'ai du nier tous les trucs que j'avais à faire dans la journée, j'ai trouvé une after, j'suis rentrée chez moi à minuit et j'étais encore perchée. J'ai du prendre un xanax pour parvenir à dormir, sans quoi ça aurait encore pu durer des heures!
Attends, ton "trèfle" ce serait pas une redstar ?
Je me disais bien...sval a dit:Plutonian_Catalyst a dit:schtroumpfette a dit:Le taz qui m'a envoyé le plus loin, j'l'ai bouffé à une teuf acid au petit matin, il devait être 6 ou 7h et j'avais tourné toute la soirée aux ecstas, j'en voulais juste encore un pour tenir jusqu'à la fin (prévue vers midi)...
Attends, ton "trèfle" ce serait pas une redstar ?
Non, les étoiles rouges sont des micropointes, donc vraiment minuscules, les trèfles sont des comprimés: je vois ce que c'est, ça a dû m'arriver d'en prendre en tekos, mais bon, le dessin veut rien dire et c'est pas faux l'histoire des RC à l'intérieur, moi aussi je suis sûr qu'il y a un truc type 2c-X.
Mais franchement, je comprend pas comment on peut tripper qu'une heure et demie avec un plomb... C'est que c'est SUREMENT pas de la MDMA mais juste du speed, là je veux bien, mais les comprimés de speed faut laisser tomber, redoser tout le temps c'est chiant. Une bonne grosse trace m'a déjà laissée sur le cul pendant 2-3h et le lendemain j'etais encore à fond hein! (bon il a fallu que je tappe 1g presque cash mais putain, c'etait le truc le plus agréable de ma vie physiquement) Vous devez perdre la notion du temps ou à mon avis, vous tochez pas du bon, désolé c'est la seule explication que j'ai!