EnfantDuShit
Sale drogué·e
- Inscrit
- 5/4/07
Un tek en italie , j'ai enchainé 5 jours et 4 nuits a me deboiter , avec beaucoup de substance diverse ( coke , mdma , lsd , kétamine ) , sauf que vers la fin , j'etais tellement kétaminé , (j'ai fait un k-hole d'ailleur le 3iéme jour) , que je ne sentais plus du tout les produits , je tapé une trace de MD (je suis un peu maso , j'aime bien m'arraché la cloison nasale) , sur le coup sa me reveillait , franchement genre 5 minute , et boum , je retomber dans mon coma kétamineu , pas vraiment éveillé , mais pas vraiment endormi , le 4 iéme jour , deux petite gougouttes , m'ont enfin permis de réussir a me lever , et de finir à balle , malgrés la fatigue qui devenait très lourde .
Je le referais pas , j'ai quand mis pas mal de temps "a revenir sur terre" , j'ai d'ailleur passé les deux semaine suivante , en mode autiste , a me caler des douille et a finir ma ké du tekkos , (j'en avais ramené un demi-litre , mais pas mal vendu dessus , sinon sa en fait des grammes mdr)
Je le referais pas , j'ai quand mis pas mal de temps "a revenir sur terre" , j'ai d'ailleur passé les deux semaine suivante , en mode autiste , a me caler des douille et a finir ma ké du tekkos , (j'en avais ramené un demi-litre , mais pas mal vendu dessus , sinon sa en fait des grammes mdr)