Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Le programme du Paléo 2011 est sorti, et il est tout pourri.

Vaguement les Chemical Brothers et Portishead pour relever un peu le niveau (et encore, 1000 balles que j'vais m'y faire chier après deux chansons), mais bon, il reste toujours le camping. <3

Ouais il est pas terrible, mais heureusement qu'il y a la village (je crois que ça s'appèle comme ça) le chapiteau où y a les concerts gratuit et à coté les stands. Y a toujours de l'animation là-bas et sans oublier le fameux camping : ) trainer là-bas en fin de soirée est assez fun ^^

Paléo <3 j'aime bien la prog de cette année, surtout pour Portishead, les Chemical Brothers et Bonobo. En plus les soirées goa/dubstep au village sont toujours cool ^^

J'y camperais encore cette année, sur et certain

C'est quand votre paleo?

Si il faut camper j'suis up, mais seulement si on fait un burning man en cagette.

http://yeah.paleo.ch/

Je passerai p'têtre faire un tour au village/camping selon l'état d'avancement de l'éventuelle guérison de ma pathologie très emmerdante.

Wai en fait ça me tente pas plus que ça ^-^

"s'en va en sifflotant"

Faut pas venir pour la programmation hein, à moins d'être riche/exploité en tant que bénévole/aimer revoir les mêmes "artistes" chaque années etc...

Claro, faut y aller pour le Village (zone gratos), le camping rempli de keupons, les soirées acide à se balader au p'tit bonheur la chance et les rencontres de ouf malade.

Awui, et pour les sandwichs au magret de canard. <3

BLACKSTROBE gratos demain sur Loz' !

[youtube]7hdL65J8m9A[/youtube]

Black-Strobe.jpeg

bs.jpg

Yeh funny guy! xD ...one more step and I'll fist-rape yeh...

rebotini_050611.jpg

C'est mon sofa. J'en suis fier. Tu t'assieds à coté de moi maintenant ou je te bute.

Si il a plus besoin de son juno j'veux bien lui reprendre :p

Arnaud sans son Juno (et sa 909), c'est plus Arnaud.

STUPEFLIP le 1er Octobre (ie Samedi prochain) aux Docks à Lausanne.

Même si vous ne connaissez pas, j'vous encourage *vivement* à mater les clips ci-dessous, perso ça été ma révélation du mois de Juillet. Avec l'héroïne, oui. : >

hypnopromo.jpg

[youtube]PdaAHMztNVE[/youtube]
[youtube]zU97FbKVH_c[/youtube]
[youtube]kH2cb90sL9o[/youtube]

http://lesdocks.ch/event.php?jour=68

*sür-sautille*

Pour Stupeflip j'espère qu'ils seront motivé. Leurs performances varient. Moi j'ai eu la chance de les voir motivé.

Ouais j'ai entendu ça aussi.

Qu'importe, j'aurais de quoi faire dans tous les cas. \o/

ettenissral a dit:
au cabaret vert c'était moyen moyen!
Bah alors c'est qu'ils sont vraiment pas terrible, un pote les a vue a Dour et ils étaient 50fois plus a chier.

ah ben vache!! Mais de toute façon je pense qu'on peut être que déçu par rapport au CD...
Présence scènique bien pourrie, de longs moments de vide, c'est bidon, ils font casi pas de chansons que du blabla chelou...

Excusez moi!
Mais j'adore les CD

Mais c'est fini de briser mes rêves d'enfant oui? :' |

Lulz,
tiax, il va falloir plus que ça si tu veux me motiver.

Retour