M mérimin Sale drogué·e Inscrit 15/9/11 Messages 948 24/9/11 #1 402 PILIER. foutue connexion internet de.... on compte toujours les points ? j'ai lu le début, j'ai lu la fin, j'ai pas lu le milieu. Du coup I'm lost (but I'm not stranded yet)
PILIER. foutue connexion internet de.... on compte toujours les points ? j'ai lu le début, j'ai lu la fin, j'ai pas lu le milieu. Du coup I'm lost (but I'm not stranded yet)
Mr.G Holofractale de l'hypervérité Inscrit 4/9/11 Messages 8 642 24/9/11 #1 403 Pilier et bonne nuit !
Mr.G Holofractale de l'hypervérité Inscrit 4/9/11 Messages 8 642 4/10/11 #1 418 Donnez moi un P! Donnez moi un I! Donnez moi un L! Donnez moi un I! Donnez moi un E! Donnez moi un R!
Donnez moi un P! Donnez moi un I! Donnez moi un L! Donnez moi un I! Donnez moi un E! Donnez moi un R!
Mr.G Holofractale de l'hypervérité Inscrit 4/9/11 Messages 8 642 5/10/11 #1 420 Hip hip hip ! Pilier. Demain sera encore plus dur de le dire de façon original. Et pour la peine : Je ne connais pas de pilier plus important que cette tour là. Elle supporte TOUT les mondes.
Hip hip hip ! Pilier. Demain sera encore plus dur de le dire de façon original. Et pour la peine : Je ne connais pas de pilier plus important que cette tour là. Elle supporte TOUT les mondes.