Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
PILIER.

gif-bouche-smiley-1.gif

218.gif

062.gif
Pilier
001.gif

...
229.gif

Pilier

Pilier

Pilier

70.gif
Pilier
48.gif

ultimate

Ultimate pilier

Hallucinette a dit:
AH MAYRDE FUCK, j'ai raté le Pilier a je-sai-pu-combien-de-point de 3 minutes W.W

Et t'a faillis me faire rater l'ultimate en plus :p

mahokiko a dit:
Hallucinette a dit:
AH MAYRDE FUCK, j'ai raté le Pilier a je-sai-pu-combien-de-point de 3 minutes W.W

Et t'a faillis me faire rater l'ultimate en plus :p

XD j'avais vue ton ultimate de 3H30, je savais que tu allais venir pointé le bout de ton nez ici pour faire l'ultimate... (je me la joue stratège, il faut vraiment que je me retrouve une vie sociale VITE)

La vie sociale, c'est pas ce truc ou faut des interaction avec d'autre humains sans passer par un clavier ?

D'apres mes souvenir ca sert a rien ces truc la... (un peu comme la vie de couple)

mahokiko a dit:
La vie sociale, c'est pas ce truc ou faut des interaction avec d'autre humains sans passer par un clavier ?

D'apres mes souvenir ca sert a rien ces truc la... (un peu comme la vie de couple)

D'après mes souvenirs lointain, une vie sociale consiste en effet a avoir des interactions avec d'autres humains, en plus sans clavier... et il paraît même qu'il faut dire "bonjour" le jour lorsque que l'on en croise un dans la rue et là encore sans utilisé de clavier, triste vie.

Quel horreur !!! J'suis sur qu'on peut éviter ça et le soigner !!!!

A bein effectivement on peu a grand coup de benzo :lol:

PILIER

Retour