Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Arh

Edit: Moi ma maman m'a demandé quand c'était le changement d'heure, j'ai checké sur internet, j'ai vu ca:

112bxtz.png

J'ai mal compris et je lui ai dit "c'est dans la nuit de dimanche a lundi"... Elle s'est levé une heure trop tôt pour aller au travail (maison de retraite, travail le dimanche), le pire c'est que j'ai pas fait exprès :rolleyes: .

Désolé maman :oops: .

light-my-fire a dit:

Sur psychonaut, c'est du plus bel effet.
J'imagine assez difficilement la tête de ma maman si elle apprenait que j'étais modératrice (même pas rémunérée) sur psy, et que j'y divulguait des informations sur des trucs dont elle préfère encore imaginer que j'en connais à peine le nom (le jour où... m'bref, stop-the-flood-holy-fuck)

"Défoncé" que je suis et l'était se weekend,de tête,je vous dis que c'était de la nuit de samedi à dimanche et que à 3h de cette nuit,il devenait 2h. 1h de sommeil en plus et HOP ! \O/ ,m'enfin,si on dors pas,ça fait quoi ? BEN RIEN DU TOUT !!!

[EDIT] ah si,1h de teuf ou de je ne sais quoi en plus.Dans tout les cas c'est cool quoi.

Supervixen a dit:
light-my-fire a dit:

J'imagine assez difficilement la tête de ma maman si elle apprenait que j'étais modératrice (même pas rémunérée) sur psy, et que j'y divulguait des informations sur des trucs dont elle préfère encore imaginer que j'en connais à peine le nom (le jour où... m'bref, stop-the-flood-holy-fuck)
D'ailleurs süpra-nonne, MON HEURE ELLE ÉTAIT BONNE - ELLE ÉTAIT ÜBER-JUSTE - ELLE A ANNIHILEY L'ETE - ELLE A TOUT DÉCHIRAY DU PILIEY .

Et si t'es überjuste en me refilant mes points, tu pourras dire que tu ressembles à mon pc. Une bien belle bête, en vérité, beaucoup de ventilation. Hin hin.

Supervixen a dit:
light-my-fire a dit:

Elle en sait déjà tant qu'assez et dans sa jeunesse elle fumait de l'afghan et de l'huile, et une fois elle a pris du lsd (elle en garde pas un très bon souvenir haha), au fait, pilier.

Euh... juste, pilier :arrow:

pilier...

Pilier!
Bienvenue Dieu... T'es vraiment inscrit dans le but de déchirer le score au pilier? Nan parce que pour un dieu ca... nan... ca m'étonne pas finalement.

GENRE il est 5:03 en vrai.

pilier

Pilier,et c'est pas moi qui le dit mais le forum.
Quelqu'un à quelque chose à dire ? hein hein,l'administrateur peut être ?
(pas d'inquiétude ,ça se reproduira que une seule fois.Celle là ou une suivante ? faut voir si les points comptes en faites mais par fairplay,je laisse les points de Light-my-Fire en place :) )

Mais, il est pas trois heures Cactus Fringuant ! T'as pas dû régler l'heure dans ton panneau de contrôle. Et oui je sais, c'est abominablement chiant ces conneries. Retente ta chance dans une heure et fie-toi à ta montre !

Supervixen a dit:
Mais, il est pas trois heures Cactus Fringuant ! T'as pas dû régler l'heure dans ton panneau de contrôle.

Ah,ça se règle ça ?!,j'y vais de se pas,demain. :)

Supervixen a dit:
Retente ta chance dans une heure et fie-toi à ta montre !

Mais euh,c'est pas marrant sinon,je tient pu là ,je crois.

*met un émoticone en forme de lune-non-pleine*

Exceptionnellement, et ce pour une duré de quelques jours, je souhaiteras qu'une tolérance soit accordée envers les pilier postés 1h trop tôt, pour permettre de reposter à la bonne heure, le temps que le rôdage de l'heure d'hiver se fasse. Je sais pas ce que vous en pensez.

Je pense que c'est très bien.
Mais que fait on des PILIER posté 1h après ( :lol: ,Light.....).
Bon,STOP,bonna noches .

"Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure", je pense que cet adage convient bien.
Donc les piliers postés trop tard, que nenni! De clémence il n'y aura point. :twisted:

Qu'il en soit ainsi alors.

:)

Pilier.

Pilier.

Retour