Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Pilier

the pilier de 5h30 !

edit mourf raté d'une minute

@ mahokiko :
Tiax a dit:
L'objectif est de marquer une seule fois (sauf si l'ultimate pilier est validé) le mot "pilier" dans le topic dans cette période de temps.
Try again :ANAL:

Pilier

Pilier (pourvue que je clique à la bonne heure pour un max de point!)

edit: A la bonne heure !

ca faisait longtemps, c'est pas un ultimate mais pilier quand même.

you-pi-lier (3 pts en deux jours ahah).

Pilier.
BONYÜR.

Pin-Pon, light et Epsil sont disqualifiés, pour cause de changement horaire. Ou alors vous avez tout bon et c'est le forum, à cause de Don ou Tiax sans doute, vu qu'ils sont suisses.

Je confirme, c'est le forum qui plante. Rhaa les mauvais !

Supervixen a dit:
Pin-Pon, light et Epsil sont disqualifiés, pour cause de changement horaire. Ou alors vous avez tout bon et c'est le forum, à cause de Don ou Tiax sans doute, vu qu'ils sont suisses.

Fake, c'est à toi d'indiquer ton fuseau horaire+cocher la cache "heure d'été" ou non...
A moins que je ne me trompe.

1/ J'etais bourré donc j'ai meme pas fais gaffe a l'heure.
2/ Si vous voulez vous battre on va rire :
wtf-pics-magnetic-terror.jpg

Ça choisit le jour où je plante avec grâce un pilier pour changer d'heure.
COÏNCIDENCE ? JE NE PENSE PAS.

Je vais'voter pour l'exactitude de mon heure jusqu'à preuve du contraire. Auquel cas win 7 est un fourbe.

Moi je suis allé jusqu'à téléphoner à l'horloge parlante (qui s'est avéré être une voix masculine, ça fait un choc) pour vérifier l'exactitude de mon heure, de plus j'ai désactivé l'heure d'été, et malgré ça je ne suis toujours pas sur à 100% que mon heure sur le forum soit la bonne.

M'en parles pas, début du weekend j'étais tout content, "YESYESYES, enfin un weekend de repos où j'vais pouvoir TAFFER. Et le monde est bien fait, ça me fera une heure de sommeil en plus, vive la vie!".

Résultat, mise minable vendredi->samedi en petit comité, suivi de mise minable samedi->dimanche en grand comité.

Et gloire au changement d'horaire pour m'avoir rajouté une heure de plus à encaisser là-dessus, j'en avais grand besoin. Mais bien.

Ce matin vers 13h00, j'étais tellement en forme que j'me suis viandé dans ma douche version "gniiiiiii..."-*ZIP*-#BAM#-"OMGZ! TEH PAIN!!!, y'a eu plein de rouge partout vite fait, Monday Warrior ftw.

Enfin, on se refait pas.

Retour