Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Hin hin....j'arrive les petits gars,j'arrive.....
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Je suis dernier.

biggest-loser-season-1.jpg

5tr4t0 ça fait Stradius?

Wtf

Autant "Stra" ça va, autant je comprends pas que "t0" = "dius".

Oui, moi non plus j'ai pas compris, mais ca sonne latin, ca fait branché.
Enfait, ca vient d'où, clairement ?

Nan Stradius c'est Oogie qui m'a appelé comme ça à l'origine.
Mais c'est bel et bien Strato en référence à "stratosphere" qui est une chanson de stratovarius. (genre branlette-de-manche-tu-peux-pas-test). Je surkiffais cette chanson à une époque. [cheap_melancoly]Mais l'eau a coulé sous les ponts, seul le pseudo est resté.[/cheap_melancoly]

jamy-376518.jpg

Encore un mystere de la science résolu :mrgreen:

Pilier
________________________________________________________________________________________________________________

Fuck la putain de minute de trop !!!
Et Chap,déconne pas !

bon bon,bon.... :lol:

Je ne peux pas te l'accorder comme un pilier à 6pts (5h30 pile).
Mais bon, vu que tu es gentil et que c'est un coup de pas de chance, je te le compte comme un 4pts.

Mais c'est une exception hein ! :mrgreen:

Merci,tu es trop bon mon chère.

C'est ouf,à 27,j'attendais 30,et je me suis absenté dans ma tête,j'ai atterrie, y était 31. Putaiiinnn........

Je m'inscris en faux contre cette infraction aux règles qui gangrène le jeu ! :x

Hop-hop-hop là toi ! pas de m'faute si mon pc retarde d'une minute ! non mais ! :x

:lol:
-ah tu rigolais pas ?
-pardon !

:D

ButtersStotch.png

Bon ben je fais quoi moi...

Oh et puis je suis le maître ici non ? BON. Alors je compte 4pts car j'étais moi aussi en etat de veille et je voyais que JP était connecté depuis 20min à attendre que les minutes s'égrainent.

Donc pas 6pts mais 4 pour l'attente.

Tu peux payer par chèque Jeune_peyotl, au passage. Et puis maintenant on est reglo hein ?

:prayer: !

ON est réglo.

Question stupide, le 5h30 doit il être heure Française, ou heure du pays depuis lequel on poste.

Parcequ'en ce qui me concerne, j'ai une heure de décalage, ce qui m'amène donc à 6h30 8)

Tu peux régler ça dans "préférence du forum" (panneau de contrôle de l'utilisateur, autrement dit, TOI).

Retour