Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Deux minutes et une lettre.

et à une règle près aussi. On dit Ultimate à 3H30 et uniquement pilier a 5h30, c'est la regle. :bear:

Sérieux y'a pas quelqu'un qui veut tenir le score à ma place ? :' |

Ok, frenchement vous voulez que je vous dise!? Jusqu'à maintenant je vous trouvez tous plutôt cool sur ce fofo... mais là... putain! J'y croyais moi à mon Ultimate Pilier :cry:

Allez quoi, soyez sympas les copains, y passe mon petit ultimate :lol: ?

Putain la signature.

Tu pourrais songer à la réduire à une taille plus humaine? Si possible sans couleurs.

Oh je peux m'occuper de comptabiliser les piliers ? :mrgreen:
Siii vouus plaaait.

(ps : stradius, commence à préparer les pots de vin :mrgreen: )

Pilier ;)

Pilier :)

edit : petite dédicace à Stradius et SuperVixxen qui sont en train de se câliner sur la plage :bear: Big Up et à bientôt pour le cassoulet-party !! :mrgreen:

ChapelierFou a dit:
edit : petite dédicace à Stradius et SuperVixxen qui sont en train de se câliner sur la plage :bear: :bear: :bear: Big Up et à bientôt pour le cassoulet-party !! :mrgreen:

'tain l'enfoiré, c'est qu'il arriverait presque à faire chuter ma libido avec ses ours baveux et ses histoires de cassoulet. Je te préviens, je vais devoir sévir.

edit : cf ma nouvelle signature, d'ailleurs (merci quand même pour la référence ^-^)

PILIER
Mais j'ai envi de baiser.
Fait chié.

Ultimate

Ultimate

Pilier

Pilier

Ultimate.

Mate ou mat ? mouais.
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Pilier

Pilier.

(bon Chap' tu nous les comptes ces points ? :mrgreen: )

Retour