G
Guest
Guest
Les photos de poneys, c'est ma grande passion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Mais j'avoue que je commence vraiment à avoir les boules de ne pas avoir suivi un cursus qui incluait les bases de la physique, de la chimie et de la biologie (j'en ai eu la possibilité) et d'avoir attendu la drôke pour m'y intéresser. :/
Euh en vrac : ça me faisait ch***/je n'en voyais pas l'utilité/j'avais la flemme/je m'en pensais incapable. J'ai choisi la voie de la facilité (commerce) parce que j'étais en échec scolaire à l'époque.stoned-fr a dit:C'était quoi qui a pu t'en empêcher, si ce n'est pas indiscret évidemment.
La facilité et l'absence de débouchés par rapport à ma situation actuelle ? :roll:stoned-fr a dit:Bah tu peux toujours faire des études en chimie hein, sauf si t'es vieux mais c'est pas le cas, donc rien ne t'en empêche en fait.
Don_Fouinardo a dit:La facilité et l'absence de débouchés par rapport à ma situation actuelle ? :roll:[/quote:14o3hk4j]stoned-fr a dit:Bah tu peux toujours faire des études en chimie hein, sauf si t'es vieux mais c'est pas le cas, donc rien ne t'en empêche en fait.
L'absence de débouchés en chimie ? Boh, y a des tas de domaines d'application.
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire Don, désolée.
5tr4t0 a dit:Le fait est que tu arrives à nommer des molécules organiques, que tu es capable au simple coup d’œil à une représentation topologique de déterminer si une molécule est psychoactive ou non, c'est quand même balèze pour quelqu'un qui n'a pas du tout fait ce genre d'études. :wink:
Bijord a dit:Le flair du drogué et un diplôme de chimie, c'est un combo qui as du potentiel.