Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Kushuri a dit:

Mon pote,celui qui KIFF hello Kytti ! J'aurais pas cru qui en aurait eu 2 de personnes ....
Bref,tkt.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

J'ai faim, je suis en cours, ma fac me gonfle et y'a que des débiles ou presque dans ma promo. Je fais quoi?

...

1264468600.gif

[youtube]M_H1xHj31eI[/youtube]

OUéééééééé MioU MioU , et encore c' est un simple felis felis :shock: qui fait peur a ours :mrgreen: j' imagine pas un ocelot ou un viverrin , de 18/20 kg :)

soy feliz

5tr4t0 wrote:J'ai faim, je suis en cours, ma fac me gonfle et y'a que des débiles ou presque dans ma promo. Je fais quoi?

Ben tu bosses :mrgreen:

Tu te barres , te fait 400g de viande rouge à bleue, avec un grannnnnd jus pomme/poire , et tu te calles l' effet qui va bien mode " RAB la fac demain il fera jour" .

Normal quoi ...

Dr_Oogie a dit:
"La nuit tous les chats sont gris" ,et dans la vie toujours bleus sont les champis...je suis lumineux .

J'ai la gonzesse la plus formidable à l'Est du Rio Grande. Voilà, je voulais que quelqu'un le sache.

Bien chanceux tu es !
Elle peut pas ramener de bon petit Peyotl ? la terre saintes se trouve là bas...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Soma a dit:
J'ai la gonzesse la plus formidable à l'Est du Rio Grande. Voilà, je voulais que quelqu'un le sache.

Vu ta localisation, t'aurais pas préfére l'avoir au Nord de Bruxelles?

Tiax a dit:
Soma a dit:

Vu ta localisation, t'aurais pas préfére l'avoir au Nord de Bruxelles?

Bien répondu.

Puisqu'on est dans les volatiles, je vous présente :

TEH AMAZIN' CHICKEN POLICE !!!

[youtube]ybVb3t560oY[/youtube]

Retour