piou piou
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 7/2/12
Bravo, tu viens, comme tout bon kikoolol, de troller. Bonne branlette =)Vous avez pris le jeu au sérieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo, tu viens, comme tout bon kikoolol, de troller. Bonne branlette =)Vous avez pris le jeu au sérieux.
Jeunot a dit:Je pense que la vie n'a simplement pas de sens...elle EST, voilà tout.
Lotre a dit:Drôle d'ironie que la vie ait créé des êtres qui se demande pourquoi ils sont là.
EmpathoCouac a dit:Si y en a qui sont sur twitter, je ne peux que recommander le compte @Dieuofficiel, des barres de rire à chacun de ses tweets.
Si j'en parle ici c'est à cause de ce tweet où il dit : "Je vous ai créés pour donner un sens à la vie."
Parfois ses tweets sont de vrais kohan, si on s'imagine que c'est bel et bien Dieu derrière ce compte \o/
Sludge a dit:Se demander si la vie à un sens c'est déjà admettre que Dieu existe, non (je ne suis pas particulièrement croyant, c'est juste une question de logique) ? Sinon, elle existe par hasard. Ou par intelligence de la nature ? :smoke:
En tout cas elle existe au moins pour être vécue !