Putain ce topic me fout la bonne humeur à chaque fois que j'y passe.
A quand le DXM en plug? AH MERDE MAIS OUI piler les cachetons bien fin, les dissoudre dans l'eau et hop dans le derche. Et si c'est des capsules de E, il suffit de les ouvrir et de les diluer!
Ah ça me donne méchamment envie je crois que je teste ça pour mon prochain trip.
Ah merde mais non putaing con, le DXM il faut le métaboliser dans l'estomac ou pas?
Petit tour sur dextroverse... Il ne faut PAS injecter du DXM en IV en IM à moins d'être très très sûr de soi. White donne plein d'effets secondaires qui ne m'affolent pas des masses.
Bon, le plug:
It can also probably be used rectally, but somehow the thought of a cough syrup enema doesn't thrill me.
Soit en bon français: [Le DXM] peut probablement aussi être administré rectalement, mais quelque part la perspective d'un lavement au sirop pour la toux ne m'excite pas beaucoup.
Bien bien. Moi ça m'excite tu peux pas savoir. Après tout quelques cachetons pilés ça peut pas être aussi terrible que 200 ou 400 ml de sirop, non?
Bon, ça ne me dit pas si il est métabolisé, dans l'affaire. Ah! Dextroverse dit que
Subcutaneous injection leads to very little conversion from DXM to DXO.
Soit: L'injection subcutannée conduit à très peu de conversion (métabolisme) du DXM vers le DXO. Un effet jus de pamplemousse donc.
Ma question, c'est: est-ce que le plug à un effet plus IV-IM-like ou plus subcutanné?
Voilà LA question existentielle qui me manquait à propos du DXM.
EDIT: Je suis tombé sur un
papier qui dit qu'il n'y a presque pas de différence entre la voie orale et la voie rectale.
Donc j'aurai ma métabolisation au DXO quand même!?
Et avec ça la gloire d'être le premier psychonaute à prendre du DXM en plug!?
Et avec ça la montée la plus rapide du siècle! Personne n'a réussi à fumer le DXM, quand à se l'injecter, n'y pensons pas!
Mais qu'est-ce que j'attends?!